"atala" disait:non non le mec qui court sur l'eau c'est réel mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac )euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
"Mattouse82" disait:nan, c'est vilain fake"atala" disait:non non le mec qui court sur l'eau c'est réel mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac )euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
"hoel2" disait:renseigne toi avant de dire fake youtube.com"Mattouse82" disait:nan, c'est vilain fake"atala" disait:non non le mec qui court sur l'eau c'est réel mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac )euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
"minimoi35" disait:alors non mais le fou rire quoi aucun rapport ta reponse mec c'est comme si je te montre un mec qui vole en battant des bras du va crier au fake et pour seul argument je te sort la video d'un pauvre pigeon ...... bien sur que c'est un fake la video des mec qui cour sur l'eau d'ailleur si tu vois bien l video en entier un moment le mec il se fait tracter par un jetski mais genre il cour quand meme comme si le fait de se faire tracter par un jet ski aller le faire courir plus vite pour pouvoir marcher sur l'eau..... hoax-slayer.com aller hop il y a le making of de dans...; c'est une pub pour une marque de pompe ou de matos outdoor"hoel2" disait:renseigne toi avant de dire fake youtube.com"Mattouse82" disait:nan, c'est vilain fake"atala" disait:non non le mec qui court sur l'eau c'est réel mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac )euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
Le vrai papier de la conférence de presse : hi-tec.com Pour résumer : "it was all a well intended hoax"
ca c est bon aussi j ai un doute sur certains mais alors c est assez chaud.... youtube.com
"minimoi35" disait:ok .. t'est complètement a coter de la plaque mais c'est pas grave .."hoel2" disait:renseigne toi avant de dire fake youtube.com"Mattouse82" disait:nan, c'est vilain fake"atala" disait:non non le mec qui court sur l'eau c'est réel mais bon il s'enfonce dans l'eau (en gros il traverse pas le lac )euh IWAl... le mec qui court sur l eau tu dis ca parceque c est Jesus??? ca c est un fake autrichien je crois de memoire
"atala" disait:Fake, enfin au moins pour le truc avec le GMC, regardez bien la roue avant elle est tournée à un certain angle puis quand la caméra se rapproche du joueur, elle bouge bizarrement...ca c est bon aussi j ai un doute sur certains mais alors c est assez chaud.... youtube.com
"canadou" disait:effectivement c'est bizarre la roue de la voiture et franchement y en a certain que j'ai du mal à croire"atala" disait:Fake, enfin au moins pour le truc avec le GMC, regardez bien la roue avant elle est tournée à un certain angle puis quand la caméra se rapproche du joueur, elle bouge bizarrement...ca c est bon aussi j ai un doute sur certains mais alors c est assez chaud.... youtube.com
inscrit le 17/07/08
1840 messages