"hoel2" disait:Ben plus que le record pour le record, c'est surtout le caractere saugrenu d'une snowmobile en Californie... Et c'est pas Alpine Meadows!!!juste pour avoir des record du monde .. on verra bien le jour ou un mec se tueras ..
"aaron" disait:un bon jackie
si vous aimez les énormes gaps et les grosses chutes, c'est pour vous : youtube.com
+1 , il est pas fut-fut . J'aime pas les bruits au récep par contre !"didero" disait:sa c'est bon !! XD Par contre lé vidéo au dessus ... a par mourir jeune il sert a rien .. si au moins il foutais un bol ...
"fabienride88" disait:les 3 dernières secondes de la vid résume a peu prêt ce que j en pense.... c est assez incroyable... ce mec aurait peut être pas sa place en contest il devrait mettre un casque mais alors le niveau qu il a époustouflant....si vous aimez les énormes gaps et les grosses chutes, c'est pour vous : youtube.com
"atala" disait:c'est solide un bmx"fabienride88" disait:les 3 dernières secondes de la vid résume a peu prêt ce que j en pense.... c est assez incroyable... ce mec aurait peut être pas sa place en contest il devrait mettre un casque mais alors le niveau qu il a époustouflant....si vous aimez les énormes gaps et les grosses chutes, c'est pour vous : youtube.com
"Nic_lestreeteur" disait:C'est solide le corps humain !"atala" disait:c'est solide un bmx"fabienride88" disait:les 3 dernières secondes de la vid résume a peu prêt ce que j en pense.... c est assez incroyable... ce mec aurait peut être pas sa place en contest il devrait mettre un casque mais alors le niveau qu il a époustouflant....si vous aimez les énormes gaps et les grosses chutes, c'est pour vous : youtube.com
"fabienride88" disait:SA c'est la vision que j'ai du bmx ! Fan du style de ride, vestimentaire... tout ! excellente vidéosi vous aimez les énormes gaps et les grosses chutes, c'est pour vous : youtube.com
Dans la série ENORME FAIL !! celui la que j'aime personellement : koreus.com
inscrit le 01/07/09
11K messages