je ne sais pas si c'est deja posté, si c'est le cas je m'en excuse. Sinon enjoy. Clément le no-life : youtube.com
je croi deja l'avoir vue, l'espece de brice de nice, en pire!!! sinon, je vous propose clle-ci, elle m'éclate de rire.... et je pense que je vais bientot la testé! fr.youtube.com aller éclater vous!
ya celle là fr.youtube.com
une autre petite .. : koreus.com CiaoO
"sombrio" disait:hum, elles sont tres fines ces vidéos mais terriblesJe sais pas si vous connaissez "les sale blague" de Vuillemin,c'est assez enorme: la mort ou la tchi-tchi L'ours et le lapin: Et y'en a plein d'autres comme sa,mais les postez pas toutes sinon on va pas s'y retrouver.
Je sais pas si vous l'avez deja vu : du street en velib: escalier, 360 etc etc ^^ fr.youtube.com
"Fabinou_1" disait:oublier pas la parodie fr.youtube.comje ne sais pas si c'est deja posté, si c'est le cas je m'en excuse. Sinon enjoy. Clément le no-life : youtube.com
la methode rudelle: a voir avec le son a fond, c'est vraiment énorme a partir de 2 min! youtube.com
Elle est chargé non de dieu! Sinon hugospecialized,les parodies que ta postées sont vraiment pas marrantes,car les voix sont grave copiées sur Mozinor donc sa le fais pas du tout... Mozinor c'est sa: James Bond: dailymotion.com Cesar CSI: dailymotion.com Kong lanta: dailymotion.com La demande en mariage: dailymotion.com
inscrit le 14/03/10
121 messages