Euh... T'as du te gouré de vidéo
"flator" disait:New world disorder 7...ce segment est donc téléchargé, en postant cette vidéo, même si tu n'as rien a voir avec le téléchargement, tu contribue indirectement a la fin de l'industrie de l'audiovisuelle...c'est sur c'est puissant! yen a des drôles mais beaucoup de loupé malheureusement! aller une vid avec un super travelling! (ou plan-sequence)
"flator" disait:il est a la 6 eme minutespas mal cette vid ça fait le tour de plusieurs sports avec de belles gamelles! le bac à mousse qu'ils ont à 5min 50 est gigantesque!
"surfer63" disait:Moi je trouve ça un peu pourri la vidéo de Jujitsu... ça fait pas du tout sport de combat. Et puis les coups qu'il donne n'ont l'air d'avoir aucune puissance... Bon après, il faudrait voir en vrai.Et va z'y que j'te tape un tcheck après le saut de 5 mètres Sinon impressionnant le jujitsu !
"dylanap" disait:T'es bête toi ou quoi ? C'est une démo ou un entrainement ! T'imagine il faisait le coup vraiment y'aurait plus personne à la fin ! A chaque fois ceux en blanc font office de "partenaire" il se laissent faire pour que celui en bleu puisse s'entrainer !"surfer63" disait:Moi je trouve ça un peu pourri la vidéo de Jujitsu... ça fait pas du tout sport de combat. Et puis les coups qu'il donne n'ont l'air d'avoir aucune puissance... Bon après, il faudrait voir en vrai.Et va z'y que j'te tape un tcheck après le saut de 5 mètres Sinon impressionnant le jujitsu !
"rideuse67" disait:Merci ça je le sais... Mais même si on s'entraîne, on met la puissance et la vitesse tout en controlant, mais là, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de puissance, ce qui me fait dire que c'est un sport plus de vitesse que de puissance... Bref. Je ne suis pas bête non."dylanap" disait:T'es bête toi ou quoi ? C'est une démo ou un entrainement ! T'imagine il faisait le coup vraiment y'aurait plus personne à la fin ! A chaque fois ceux en blanc font office de "partenaire" il se laissent faire pour que celui en bleu puisse s'entrainer !"surfer63" disait:Moi je trouve ça un peu pourri la vidéo de Jujitsu... ça fait pas du tout sport de combat. Et puis les coups qu'il donne n'ont l'air d'avoir aucune puissance... Bon après, il faudrait voir en vrai.Et va z'y que j'te tape un tcheck après le saut de 5 mètres Sinon impressionnant le jujitsu !
inscrit le 05/02/08
1385 messages