J'ai envie de dire qu'elle a tout pour elle... Mais rien pour moi...
Pour ceux qui connaissent Ozzy Osbourne ( ) youtube.com Juste énorme
"canard33" disait:Acheter un spad a 3000 euros pour faire ça Encore pire youtube.comDanny mac askill n'a qu'a bien se tenir. GROS GROS
"hugo_31" disait:mais c'est juste hallucinant, nimporte quel blaireau peut faire ça O_o"canard33" disait:Acheter un spad a 3000 euros pour faire ça Encore pire youtube.comDanny mac askill n'a qu'a bien se tenir. GROS GROS
"plastimou" disait:Le pire c'est que les mecs se croient trop fort ( surtout dans la 2e vidéo )"hugo_31" disait:mais c'est juste hallucinant, nimporte quel blaireau peut faire ça O_o"canard33" disait:Acheter un spad a 3000 euros pour faire ça Encore pire youtube.comDanny mac askill n'a qu'a bien se tenir. GROS GROS
"hugo_31" disait:la prochaine fois au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien et te moquer, tu ira voir sa chaine et son site et tu verra que c'est Martyn Ashton (je te laisse chercher qui c'est sur le net), est que les vidéo c'est plus des sorte de tuto que autre chose...Acheter un spad a 3000 euros pour faire ça Encore pire youtube.com
"fizik" disait:Enfin quelqu'un qui observe un peu"hugo_31" disait:la prochaine fois au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien et te moquer, tu ira voir sa chaine et son site et tu verra que c'est Martyn Ashton (je te laisse chercher qui c'est sur le net), est que les vidéo c'est plus des sorte de tuto que autre chose...Acheter un spad a 3000 euros pour faire ça Encore pire youtube.com
"fizik" disait:sa s'appelle se faire déboite !!!"hugo_31" disait:la prochaine fois au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien et te moquer, tu ira voir sa chaine et son site et tu verra que c'est Martyn Ashton (je te laisse chercher qui c'est sur le net), est que les vidéo c'est plus des sorte de tuto que autre chose...Acheter un spad a 3000 euros pour faire ça Encore pire youtube.com
inscrit le 01/07/09
11K messages