"rider.07130" disait:t'est fou, c'est du crystal castles c'est canon !sinon , je trouve la musique nulle !
"purerider" disait:jusqu’à présent tu n'avais pas marqué B*X , tu n’avais juste posté la vidéo . Mais désormais , tu a prononcé l’imprononçable . paix a ton ame ..."rider.07130" disait:BMX... Les trois lettres que tu ne dois pas coller sur ce site . Moi j'adore la musique.mais pourquoi qu'on te violenterai ? sinon , je trouve la musique nulle !
"hoel2" disait:je m'excuse pour ma grossière erreur , j'aurais du dire , JE N'AIME PAS ."rider.07130" disait:t'est fou, c'est du crystal castles c'est canon !sinon , je trouve la musique nulle !
"rider.07130" disait:c'est bien mon enfant, tu est sur la bonne voix."hoel2" disait:je m'excuse pour ma grossière erreur , j'aurais du dire , JE N'AIME PAS ."rider.07130" disait:t'est fou, c'est du crystal castles c'est canon !sinon , je trouve la musique nulle !
"hoel2" disait:VoiE* !! A part ça, oui la musique tue ! Impressionnant la chute !! Mais le plus impressionnant c'est qu'il repart comme si de rien était..."rider.07130" disait:c'est bien mon enfant, tu est sur la bonne voix."hoel2" disait:je m'excuse pour ma grossière erreur , j'aurais du dire , JE N'AIME PAS ."rider.07130" disait:t'est fou, c'est du crystal castles c'est canon !sinon , je trouve la musique nulle !
inscrit le 23/07/09
7529 messages