ok déjà vu perso je l'est fait aussi mais sur une route pour moi c'est une première..
"icem4n" disait:volvo xc 9O rétro électriques -> 750euros (y avait même plus un bout) + la main d'oeuvreNic, 750€ le rétro??? Euh..tu n'aurait pas rajouter un "0" par hazard? Il me semble bien.
"vadoor" disait:Pareil.. Mais je me retiens quasiment tout le temps sinon j'en casserais tous les joursc'est les voiture garées sur la piste cyclable qui deviennent retroless avec moi
"duffman" disait:On pourrais presque dire que là, ça s'est joué à un poil de cul... enfin de couille... pour qu'il finisse 6 pieds sous terre ! Parfois ça se passe beaucoup mieux !----> SENSE OF FLYING (une super vidéo où on l'impression, grâce au son, qu'on vit le truc !) http://vimeo.com/32875422ah oui chaud le crash
"Awesome" disait:Ah awesome tu m'as tuer "bah j'ais démolie la mauvaisse maisson , bah voilà ce qui l'en reste "Désolé Faut pas se moquer des gens, mais la, il y a tous les ingrédients d'une vidéo énorme.
"Awesome" disait:ouaiiiis c'est chez moi =D en Belgique...y a de quoi être fier hein ?Désolé Faut pas se moquer des gens, mais la, il y a tous les ingrédients d'une vidéo énorme.
"GraiG" disait:J'ai failli la poster tellement ce mec est con. Le pire, c'est qu'il y a quelques temps, il avait déjà abattu des arbres qu'il ne devait pas dans le parc du château à côté duquel il a détruit la mauvaise maison.
inscrit le 14/09/10
468 messages