mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages

salut, je voudrait mettre des fichiers(fond d'écrans ,vidéo) a telecharger sur mon site ( http://freeriderkevin.fr.gd/ ) mais je sais pas comment faire. A+

mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages
salut, apparemment il y a personne qui peut m'aider :( si vous pouviez me donner au moin une adresse de site d'hébergement de fichier qui pourrait être partager juste avec une adresse merci d'avance, A+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
www.ridersteph.fr.gd moi les videos je les ai mis sur daily et apres j'ai pris le code
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
salut, pour les videos : - soit tu utilise youtube, dailimotion, zapiks ou un autre hébergeur. - soit tu les met en streaming (recherche le code source a utilisé sur google) pour les walls ou autres fichiers, tu les zippent, tu les met sur ton ftp et tu met un lien du style : <a href="images/mon_fond_decran.zip">fond d'écran</a> voila :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Utilise un serveur FTP ...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je ne comprend pas ton problème. Si tu a crée un site tu a forcement héberger tes pages web. Donc tu peut aussi héberger des images et des vidéos sur ton espace de stokage.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"krazy biker" disait:
Je ne comprend pas ton problème. Si tu a crée un site tu a forcement héberger tes pages web. Donc tu peut aussi héberger des images et des vidéos sur ton espace de stokage.
Ca me rassure... j'suis pas le seul à ne pas avoir clairement la demande :lol:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
il ne trouvait peut-etre pas comment les mettre a télécharger...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in