mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages
salut, j'aimerai savoir comment créer son site web de vtt gratuitement. Et si vous pouvez me montré votre site par la meme occase. merci A+
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages

rien de plus simple si tu veux creer un site gratos.. vas faire un tour sur www.freewebs.com tu susi les instructions et tu pourras faire un peu tout ce que tu veux,meme sans aucune connaissance sur la question... :wink: demande moi si tu veux.. le mien,mais c'est pas du vtt(mais j'en ferais un) ressemble a ca: www.weeliz.fr.st

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ifrance c'est gratuit apres prend toi un logiciel pour crée des pages et apres c'est tout simple
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
www.fr.gd moi ca donne ca www.ridersteph.fr.gd" target="_blank" rel="noopener nofollow">LE Mien
theriderofthe57
theriderofthe57

inscrit le 16/02/08
222 messages
"weeliz" disait:
rien de plus simple si tu veux créer un site gratis.. vas faire un tour sur www.freewebs.com tu suis les instructions et tu pourras faire un peu tout ce que tu veux,meme sans aucune connaissance sur la question...
mais s est en anglais
mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/02/08
43 messages
salut, shock92 quand tu dit qui faut que je prenne un logiciel pour créer des page,toi tu utilise quoi? merci A+
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[size=18]Macromedia Dreamweaver MX 2004[/size] ICI
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Pour crée un site, rien de plus simple, un block-note suffit. http://www.siteduzero.com/ a+

bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
complètement d'accord avec C@rl!n !! le siteduzero c'est parfait si tu veux apprendre a programmer ! au passage mon site
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Si tu veux apprendre facilement t'a Aussi Nvu, mais c'est vrai qu'un Bloc note et un peu de conaissance sa va bien. ps: j'ai toujours rien compris au CSS :cry:
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages

si tu veux créer ta page web vtt facilement et que tu ne sais pas bien programmé, choisis l'option blog voici le mien : vicgallery-sport.over-blog.com

Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
Moi j'avais créé mon site avec Nvu et Photoshop 7.0. Le faire sa va (même si je n'ai pas réussi à l'optimiser, il est trop long à charger) mais après le faire vivre et le faire connaitre c'est autre chose :roll: visible ici : http://o-riders.site.voila.fr/ PS : je ne l'actualise plus depuis Mai 2006 et il y a désormais des petits décalages dans le design, je ne vois pas comment cela c'est produit étant donné que c'était bon avant. Enfin vous avez tout de même une idée :)
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
un bon vieux emacs et un gimp pour les décors et c est parti!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"Ronking" disait:
Moi j'avais créé mon site avec Nvu et Photoshop 7.0. Le faire sa va (même si je n'ai pas réussi à l'optimiser, il est trop long à charger) mais après le faire vivre et le faire connaitre c'est autre chose :roll: visible ici : http://o-riders.site.voila.fr/ PS : je ne l'actualise plus depuis Mai 2006 et il y a désormais des petits décalages dans le design, je ne vois pas comment cela c'est produit étant donné que c'était bon avant. Enfin vous avez tout de même une idée :)
pour ce qui est de faire connaitre ton site : je conseille le référencement, ça prend un peu de temps mais ça marche : tu vas t'inscrire dans des annuaires gratuits, tu choisis bien tes mots clefs ou tag et ensuite tu apparais dans google ou autre moteur de recherche. tu peux aussi échanger ton lien avec d'autres sites
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages

pour ce qui est de faire connaitre ton site : je conseille le référencement, ça prend un peu de temps mais ça marche : tu vas t'inscrire dans des annuaires gratuits, tu choisis bien tes mots clefs ou tag et ensuite tu apparais dans google ou autre moteur de recherche. tu peux aussi échanger ton lien avec d'autres sites
ouai merci, j'avais fait sa pour mon autre site, mais maintenant celui ci n'est plus à jour donc je ne pense pas m'y remettre. :roll:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
"Ronking" disait:
Le décalage du design doit venir des changements de comptages des pixels arrivés dans les dernières versions des navigateurs, modifies dans le CSS le margin-top correspondant (si tu utilise le CSS) sinon je ne sais pas... Sinon joli site, moi aussi j'ai du mal a faire connaitre le mien, a croire que les riders restent sur les gros sites... tant pis :(
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages

Le décalage du design doit venir des changements de comptages des pixels arrivés dans les dernières versions des navigateurs, modifies dans le CSS le margin-top correspondant (si tu utilise le CSS) sinon je ne sais pas... Sinon joli site, moi aussi j'ai du mal a faire connaitre le mien, a croire que les riders restent sur les gros sites... tant pis
Merci mais si je devais continuer un site sur le vélo, je pense que je recommencerais à 0 car la il est vraiment lourd à charger... j'imagine pas ceux qui sont encore au 56k :lol: Et sinon c'est vrai que les riders restent toujours sur les gros site, évidement c'est mieux de parler sur un forum où il y a du monde et pas seulement l'admin et un copain ^^ mais bon...
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
"Ronking" disait:
Merci mais si je devais continuer un site sur le vélo, je pense que je recommencerais à 0 car la il est vraiment lourd à charger... j'imagine pas ceux qui sont encore au 56k :lol: Et sinon c'est vrai que les riders restent toujours sur les gros site, évidement c'est mieux de parler sur un forum où il y a du monde et pas seulement l'admin et un copain ^^ mais bon...
c'est pas faux pour le site :lol: sinon, vu que tu a l'air d'avis avec moi, je t'attends sur mon site et sur le forum... :D http://bikepassion.free.fr/forum/forum/index.php
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages

c'est pas faux pour le site icon_lol.gif sinon, vu que tu a l'air d'avis avec moi, je t'attends sur mon site et sur le forum... icon_biggrin.gif bikepassion.free.fr
Un petit passage... pourquoi pas ^^ Sinon Oleo47 si à 13ans tu fais déjà toutes les figures que tu as noté sur ton site... sa promet du lourd pour plus tard 8) [/quote]
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
sinan y'a NVU Qui est complet facil d'utilisation! voila le mien que je vient de commencé----->http://nicodu88.free.fr/
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Nicolas, c'est pas en écrivant Copyright " nicolas146 " 2008 , tous droits résérvés . que sa te donne des droits ^^ Sinon moi aussi je débute dans Nvu et j'aurais besoin d'aide pou la visioneuse :( si une ame charitable veux vien m'eclairer Sm0oZ@hotmail.fr ;)
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages
slt, si c'est pour visualiser la page que tu as créé avec Nvu, si mets souvenirs sont bons, il faut juste que tu enregistres ta page en html... ensuite tu vas où tu as enregistré puis clique droit > ouvrir avec > Internet Explorer ou Mozilla... Sa te permet donc de visualiser ton travail comme si tu avais mis ta page en ligne. J'espère avoir répondu à ta question :D ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in