salut,
j'aimerai savoir comment créer son site web de vtt gratuitement.
Et si vous pouvez me montré votre site par la meme occase.
merci A+
rien de plus simple si tu veux creer un site gratos.. vas faire un tour sur www.freewebs.com tu susi les instructions et tu pourras faire un peu tout ce que tu veux,meme sans aucune connaissance sur la question... demande moi si tu veux.. le mien,mais c'est pas du vtt(mais j'en ferais un) ressemble a ca: www.weeliz.fr.st
"weeliz" disait:mais s est en anglaisrien de plus simple si tu veux créer un site gratis.. vas faire un tour sur www.freewebs.com tu suis les instructions et tu pourras faire un peu tout ce que tu veux,meme sans aucune connaissance sur la question...
Pour crée un site, rien de plus simple, un block-note suffit. http://www.siteduzero.com/ a+
si tu veux créer ta page web vtt facilement et que tu ne sais pas bien programmé, choisis l'option blog voici le mien : vicgallery-sport.over-blog.com
"Ronking" disait:pour ce qui est de faire connaitre ton site : je conseille le référencement, ça prend un peu de temps mais ça marche : tu vas t'inscrire dans des annuaires gratuits, tu choisis bien tes mots clefs ou tag et ensuite tu apparais dans google ou autre moteur de recherche. tu peux aussi échanger ton lien avec d'autres sitesMoi j'avais créé mon site avec Nvu et Photoshop 7.0. Le faire sa va (même si je n'ai pas réussi à l'optimiser, il est trop long à charger) mais après le faire vivre et le faire connaitre c'est autre chose visible ici : http://o-riders.site.voila.fr/ PS : je ne l'actualise plus depuis Mai 2006 et il y a désormais des petits décalages dans le design, je ne vois pas comment cela c'est produit étant donné que c'était bon avant. Enfin vous avez tout de même une idée
ouai merci, j'avais fait sa pour mon autre site, mais maintenant celui ci n'est plus à jour donc je ne pense pas m'y remettre.pour ce qui est de faire connaitre ton site : je conseille le référencement, ça prend un peu de temps mais ça marche : tu vas t'inscrire dans des annuaires gratuits, tu choisis bien tes mots clefs ou tag et ensuite tu apparais dans google ou autre moteur de recherche. tu peux aussi échanger ton lien avec d'autres sites
"Ronking" disait:Le décalage du design doit venir des changements de comptages des pixels arrivés dans les dernières versions des navigateurs, modifies dans le CSS le margin-top correspondant (si tu utilise le CSS) sinon je ne sais pas... Sinon joli site, moi aussi j'ai du mal a faire connaitre le mien, a croire que les riders restent sur les gros sites... tant pisMoi j'avais créé mon site avec Nvu et Photoshop 7.0. Le faire sa va (même si je n'ai pas réussi à l'optimiser, il est trop long à charger) mais après le faire vivre et le faire connaitre c'est autre chose visible ici : http://o-riders.site.voila.fr/ PS : je ne l'actualise plus depuis Mai 2006 et il y a désormais des petits décalages dans le design, je ne vois pas comment cela c'est produit étant donné que c'était bon avant. Enfin vous avez tout de même une idée
Merci mais si je devais continuer un site sur le vélo, je pense que je recommencerais à 0 car la il est vraiment lourd à charger... j'imagine pas ceux qui sont encore au 56k Et sinon c'est vrai que les riders restent toujours sur les gros site, évidement c'est mieux de parler sur un forum où il y a du monde et pas seulement l'admin et un copain ^^ mais bon...Le décalage du design doit venir des changements de comptages des pixels arrivés dans les dernières versions des navigateurs, modifies dans le CSS le margin-top correspondant (si tu utilise le CSS) sinon je ne sais pas... Sinon joli site, moi aussi j'ai du mal a faire connaitre le mien, a croire que les riders restent sur les gros sites... tant pis
"Ronking" disait:c'est pas faux pour le site sinon, vu que tu a l'air d'avis avec moi, je t'attends sur mon site et sur le forum... http://bikepassion.free.fr/forum/forum/index.phpMerci mais si je devais continuer un site sur le vélo, je pense que je recommencerais à 0 car la il est vraiment lourd à charger... j'imagine pas ceux qui sont encore au 56k Et sinon c'est vrai que les riders restent toujours sur les gros site, évidement c'est mieux de parler sur un forum où il y a du monde et pas seulement l'admin et un copain ^^ mais bon...
Un petit passage... pourquoi pas ^^ Sinon Oleo47 si à 13ans tu fais déjà toutes les figures que tu as noté sur ton site... sa promet du lourd pour plus tard [/quote]c'est pas faux pour le site icon_lol.gif sinon, vu que tu a l'air d'avis avec moi, je t'attends sur mon site et sur le forum... icon_biggrin.gif bikepassion.free.fr
inscrit le 19/02/08
43 messages