Espadon
Espadon

inscrit le 30/12/07
0 message

Je saute sur l'occasion pour m'afficher, n'en déplaise aux modérateurs... Sur Rouen il y a moi, modeste mais habitué aux raids vtt. Je vous propose d'aller voir toutes mes photos sur mon site: http://www.voyageavtt.fr dans le menu de droite vous aurez un lien vers mes périples avec les photos. Bon, c'est pas de la descente pure mais juste une démonstration que l'on peut voyager à VTT. Pour les descendeurs, il y a le Mont-Ventoux, avec 26 kms de descente, aprés les avoir grimpé, FANTASTIQUE. Prévoyez du sucre, surtout dans les derniers kilomètres de montés.

biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Site sympa fait par un passioné :wink: Sa donne envie :wink: Bonne continuation :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in