trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Au cas probable où vous ne connaîtriez pas mon site dédié à la descente VTT voici la page d'accueil. Ce site est en pleine évolution :il est certes fait avec de vieux outils(logiciels gratuits); mais il se trouve aussi assez pointu, car on peut y voir mes vidéos en streaming (Ca ne passe pas par youtube ou autre). Ce site se veut construit comme un magazine. S'il y avait un reportage que vous devriez voir ce serait : "Descente aux paradis dans un train d'enfer" dans la rubrique rencontres,anecdotes..Un grand bol d'air ! Il y a aussi la description, le plan de mes 4 descentes locales qui n'ont rien à envier à celles que l'on trouve en compétitions régionales et même nationales...la rubrique"Le vélo des copains" , Trucs et astuces, à voir par curiosité :Comment dévoiler un disque au marteau ?.. Beaucoup de vidéos persos de qualité à télécharger : A avoir : Championnats du monde Livigno 05, For cross livigno ;Oz-en Oisans (Championnats de France 05), Cormaranche 07, Laudun 07, Crozet 05, Chalmazel 07 ,Brouilly 07, Larzelier 07. Le but de ce site est surtout de faire découvrir mes magnifiques pistes qui ont un besoin urgent qu'on y roule dessus. L'entretien demande pas mal de temps, surtout au printemps..Mais la plus belle sera peut-être la prochaine qui emprunte un sentier que l'on appelle "De l'hirondelle au sanglier", tout un programme. Je garde juste le plan de la descente aux paradis pour moi et les pilotes que je vois ici.. Bonne lecture et bon téléchargement. roland.grenier1.free.fr

bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
Domage que tu n'apprenne pas le HTML et le CSS, ce sont les 2languages permettants de faire des site, car ton site est bien rempli, mais le design... :? Bonne continuation !!
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/05/10
242 messages
c'est du HTML pure sa mais bon meme en html ya moyen de faire des truc un peu plus beau sans vouloir t'offencer ^^ un site que j'avai fait il y a 2 ans (tout les lien ne doivent plus marcher ^^) http://pierre.seznec.net/
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
Ok, la dernière réponse de bonberkill est assez typique.. Mon site n'est peut-être pas de toute beautée, mais je ne l'ai pas fait pour ça. Regarde toutes les vidéos,(persos) déja, tu verras qu'il ya du boulot, regarde les reportages , il y en a un par semaine en ce moment, regarde les 4 descentes que j'ai faites, il ya même le plan pour y aller, cela m'a demandé près de 2 ans de travail ! alors, ton site est magnifique, rutilant, certes mais il n'y a rien dedans !!! Dernièrement j'ai appris à traiter le steaming sur mon site, c'est assez moderne ça, non, ! Tu ne verras pas beaucoup de site proposant du streaming (sans passer par youtube ou autre !). Ceci dit je progresse, j'ai Dreamweaver maintenant(une ancienne version) et je vais bientôt essayer de changer la page d'accueil ! Le but de mon site est de drainer des pilotes de ma région ou d'ailleurs, en ce moment, il en sort en moyenne un par semaine ! Salut
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"bonberkill" disait:
c'est du HTML pure sa mais bon meme en html ya moyen de faire des truc un peu plus beau sans vouloir t'offencer ^^ un site que j'avai fait il y a 2 ans (tout les lien ne doivent plus marcher ^^) http://pierre.seznec.net/
si tu dis ça, c'est que tu ne connais pas vraiment le langage pour coder un site internet le langage html permet de coder le contenu de ta page, si tu ne mets que de l'html, il n'y aura que du texte (ou des liens etc) le css permet lui de coder le design, les caractères et l'agencement de ton site sur son site, il y a de l'html et du css, c'est vrai, c'est pas tres poussé, mais ne dites pas nimportequoi quand meme au moins, il est à jour et propose pas mal de truc
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
salut roland! sa fait plaisir qu'a 53 balais comme tu dis tu continu a t'investir pour une discipline qui le mérite,certe,mais dont le moyenne d'age tourne plus autour des 23 ans!! tu t'en sort trés bien pour ton site,il est vrai qu'il ne serrait pas désagréable d'allier une belle interface a un riche contenu! puis privas c'est ma ville de pellerinage (cf clément faugier!!) trés jolie région,jvais souvent faire la fête par la bas,a bientôt et bonne continuation!
krapul69
krapul69

inscrit le 21/11/07
62 messages
pourquoi critiquer l'aspect du site alors que son contenu est tres riche ? :roll: franchement j'y ai passé 2 heures l'autre jour et je kiffe !!!! faut pas s'arreter au paraitre mais plus a ce que ce site propose car il est vraiment riche et c'est un sacré investissement !!!! rdv cet été pour des rides de folies du coté de privas et chomerac :wink:
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
Merci de me défendre, même si les critiques ne sont pas méchantes et peuvent aider...Et oui, je ne sais pas ce que c'est le CSS, mais on va m'expliquer ici ! Ce qui peut être navrant c'est que les critiquants n'aient pas vu que je leur propose des descentes superbes. Tout ceux qui les ont essayés le disent.. J'y passe assez de temps dessus pour qu'elles soient bien. C'est à dire que cette année je suis en disponibilité, et il y a 2 ans j'ai carrément pris un mi-temps pour pouvoir construire la descente de Chomérac... Et j'adore ça passer mon temps dehors, à crapahuter dans la montagne.. A bientôt donc, j'espère..
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
Pour le CSS va faire un tour içi : http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html#part_8 Ce site est super pour apprendre les languages web, mais le probleme pour toi (enfin peut etre) c'est qu'il est difficile d'associer du CSS a un site créé par dreamweaver... en tout qu'a essaye !! ça vaut le coup :wink: bonne chance pour la suite !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in