Au cas probable où vous ne connaîtriez pas mon site dédié à la descente VTT voici la page d'accueil. Ce site est en pleine évolution :il est certes fait avec de vieux outils(logiciels gratuits); mais il se trouve aussi assez pointu, car on peut y voir mes vidéos en streaming (Ca ne passe pas par youtube ou autre). Ce site se veut construit comme un magazine. S'il y avait un reportage que vous devriez voir ce serait : "Descente aux paradis dans un train d'enfer" dans la rubrique rencontres,anecdotes..Un grand bol d'air ! Il y a aussi la description, le plan de mes 4 descentes locales qui n'ont rien à envier à celles que l'on trouve en compétitions régionales et même nationales...la rubrique"Le vélo des copains" , Trucs et astuces, à voir par curiosité :Comment dévoiler un disque au marteau ?.. Beaucoup de vidéos persos de qualité à télécharger : A avoir : Championnats du monde Livigno 05, For cross livigno ;Oz-en Oisans (Championnats de France 05), Cormaranche 07, Laudun 07, Crozet 05, Chalmazel 07 ,Brouilly 07, Larzelier 07. Le but de ce site est surtout de faire découvrir mes magnifiques pistes qui ont un besoin urgent qu'on y roule dessus. L'entretien demande pas mal de temps, surtout au printemps..Mais la plus belle sera peut-être la prochaine qui emprunte un sentier que l'on appelle "De l'hirondelle au sanglier", tout un programme. Je garde juste le plan de la descente aux paradis pour moi et les pilotes que je vois ici.. Bonne lecture et bon téléchargement. roland.grenier1.free.fr
inscrit le 27/12/09
37 messages