merci de ton explication:
l'incompétence viendrait plutot de kona en l'occurence.
je te conseil d'envoyer le mail de kona à fab de planet ride car il va répondre à kona qui à dit exactement la meme chose pour un autre cadre en sav alors que le problème a été signalé par fab à kona (que se soit pour ton cadre ou l'autre).
Donc fab ce charge de leur envoyer un courrier pour les incendié car il a fait le necessaire pour ton cadre et l'autre mais kona non.
En plus je te rappel que tu n'es pas client du magasin donc meme si tu as acheté un kona tu dois le ramener la ou tu l'as acheté dijon cycle. Planet ride ne peut normalement rien faire pour toi pour la garantie car tu ne l'as pas acheté chez lui hors il c'est quand meme d'emmerdé pour contacter kona pour le SAV et essayé d'arranger le problème (il l'a fait car il s'entend bien avec thierry de dijon cycle et c'est tout ). La garrantie kona s'applique à partir du moment ou tu as une facture édité par un revendeur kona ce qui n'est pas le cas.
Si tu avais voulu une vraie garantie il fallait acheté un kona chez un revendeur kona et ça fabien te l'avais dit quand tu as acheté le vélo car tu es venu voir le vélo chez lui plusieurs fois avant de l'acheter par le biais de dijon cycle. (si tu achète une voiture chez renault ça m'étonnerait que si tu ailles chez peugeot il te fasse passer le problème en garantie).
Il a quand meme fait l'effort de contacter kona pour le problème et eux il te renvois à toi un mail en disant que c'est la faute de planet ride qui n'a pas fait le necessaire, je trouve ça un peu gros.
ayant lu le mail envoyé à l'autre personne qui a le meme soucis avec le sav kona: je suis sur qu'ils ont écrit que maintenant qu'ils avait connaissance du problème grace à vous ils allaient tout faire pour le résoudre au plus vite. MDR , car le problème il le connaisse depuis 6 mois voir plus (par Planet ride) mais maintenant que les clients ce manifestent ils ne veulent pas passer pour des tocards donc ils mettent ça sur le dos du shop.
Fab a déjà eu le meme problème avec une marque de BMX, ils ont reconnu par la suite (après courrier du propriétaire et de fabien qui c'était concerté) qu'ils avaient fait une erreur...
ops:
PS: l'autre vtt en sav est un stinky acheté chez fabien , il y a la meme durée pour le sav et le problème avec kona est le meme ils disent n'avoir rien reçu (j'était la quand fab a envoyé les photos). Par contre la personne a pu roulé tout l'été car fabien lui a prété un vélo (équivalent voir mieux 2900?) et le client ne c'est pas plein de ça il a toujours le vélo tant que le litige n'est pas réglé. Donc est ce que fabien à interet à préter un vélo gratuitement alors qu'il aurait pu etre loué cet été voir meme vendu .
je ne pense pas que ce soit dans son interet mais à vous de juger.
Je pense que tu as raison de ne pas appeler fab surtout après les propos que tu vient de lui tenir par contre passe avec le courrier ou le mail de Kona en lui expliquant que tu les avais contacté et qu'il t'avais répondus ça e tque tu aimerais savoir ce qu'il en est. Par contre ça ne sert à rien d'y aller si tu es énervé après lui car là ça se passera forcément mal car il est déjà bien en colère après kona
. Donc va le voir pour comprendre ou est le problème mais n'y vas pas avec l'attitude que tu as dans ton message.
Si j'ai pu répondre a tes interrogations alors tant mieux sinon je pense que tu as tout interet à voir le problème avec Fabien en
direct pour lui montrer ce que kona t'a dit qu'il puisse les recontacter et s'expliquer avec eux.
Je le vois cet après midi je lui en parle afin qu'il le mette dans son courrier pour kona mais fait lui au moins parvenir le mail de chez kona.
a+ et bon ride.
inscrit le 23/11/07
47 messages