taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
:lol: Bonjour, Le site du magasin Planet-ride à chenôve dans la banlieu Dijonnaise est en ligne donc aller faire un tour dessus et pourquoi pas au shop aussi. Le magasin fait commençal, ktm, kona, spank, morrewood,intense... en VTT. Oakley, sixmotion, dakine, dainese, quicksilver, pull-in pour les fringues techniques wear ou streetwear et lunettes . Ainsi que du BMX race et dirt street. Le site est une vitrine du mag mais n'est pas un site de VPC. (mais Fab peut vous envoyer le vélo si vous n'habitait pas dans la région, 20? de frais de port et le vélo est chez vous le lendemain, transaction sécurisé par carte bleu ou par chèque.si ça peut vous dépanner. On est la pour ça.) Vous trouverez de très bonnes affaires sur les vélo 2007 pour tous les budgets et toutes les pratiques avec -20% sur les vélo en stock. Les nouvelles collections oakley et quick sont au shop aussi. De bonne promo sur les lunettes fox et des nouveaux produits chez oakley optique, des lunettes addidas indestructible... la collec pull-in est bientot là... Venez vous faire plaisir (ou faire plaisir) sans forcément vous ruiner. :lol:
dirterdu21
dirterdu21

inscrit le 02/11/07
55 messages
c cool ya juste un problm quand on va sur le site de planet-ride c'est tout les spams que l'on se tape c chiant
logo

inscrit le 06/12/06
13 messages
escrot , malhonnete , menteur ... a deconseiller fortement
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
"logo" disait:
pourquoi tu dis ça? :shock: répond moi en mp si tu veux pas tout dire sur le forum... mais explique un peu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par taupe50, 27/11/2007 - 17:43
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
"dirterdu21" disait:
c cool ya juste un problm quand on va sur le site de planet-ride c'est tout les spams que l'on se tape c chiant
je suis désolé pour les spam c'est pas normal merci de me le signaler il faut que je regarde ça de plus près.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"logo" disait:
Salut, Merci de développer et de donner des raisons, sinon pour éviter les ennuis, on va devoir supprimer ton post... En effet, la diffamation, surtout injustifiée est interdite. a+
logo

inscrit le 06/12/06
13 messages
et bien il y a 6 mois de cela , le cadre de mon kona shred a cédé ( patte de disque arrière, c'est pas grand chose , mais gênant ) j'ai donc ramené mon cadre cher mon marchand de cycle ( dijon cycle) qui l'avait acheté a planète ride ( il y a avait une sorte de partenariat avant , quelque chose comme ça) . dijon cycle a confié mon cadre a planète ride. 1 mois, 2 mois, ... quand j'appelai pour avoir des nouvelles , aucune politesse , aucun respect, vous m'aviez promis mon cadre début juillet, puis juin , aout , septembre, octobre, novembre, bref , un contre-temps etait toujours la pour repousser la date , tout y est passé : kona n'as plus de cadre, problème de douane en hollande, transporteur, bref ... dijon cycle , par soucis pour moi , a appelé kona-europe afin de savoir ou cela en était vraiment, la réponse de kona fut très explicite : aucune démarche , aucune demande de la part de planète ride pour un retour en garantie de mon cadre j'ai par al suite envoyé un mail a kona afin qu'ils me certifient cela , chose faite : " Aucune demande de garantie de la part de Planet Ride ne m'a été transmise cette année de leur part, la vôtre en faisant partie en l'occurrence " donc depuis 6 mois , vous me mentez en m'assurant que les démarche etaient faite, que mon cadre arrive bientot kona a aussi un autre cas similaire que le mien avec un retour de garantie que vous n'avez pas assuré. A QUOI BON CRIER PARTOUT QUE VOUS ETES REVENDEUR OFFICIEL KONA SI VOUS NE POUVEZ PAS ASSURER LE RETOUR EN GARANTIE QUI EST NORMALEMENT INCLUS A L'ACHAT D'UN VELO ? voila , j'espere avoir une reponse afin d'eclaicir tout cela , je n'ose aps vous appelez afin que cela ne degenerre pas, car par votre faute , tous mes projets de vacance ont eté mis a l'eau, toutes mes sorties prevu ont été annulé. je vous rassure , dijon cycle s'en occupe, et vas réparé votre incompetence.
logo

inscrit le 06/12/06
13 messages
chose faite vince
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
merci de ton explication: l'incompétence viendrait plutot de kona en l'occurence. je te conseil d'envoyer le mail de kona à fab de planet ride car il va répondre à kona qui à dit exactement la meme chose pour un autre cadre en sav alors que le problème a été signalé par fab à kona (que se soit pour ton cadre ou l'autre). Donc fab ce charge de leur envoyer un courrier pour les incendié car il a fait le necessaire pour ton cadre et l'autre mais kona non. En plus je te rappel que tu n'es pas client du magasin donc meme si tu as acheté un kona tu dois le ramener la ou tu l'as acheté dijon cycle. Planet ride ne peut normalement rien faire pour toi pour la garantie car tu ne l'as pas acheté chez lui hors il c'est quand meme d'emmerdé pour contacter kona pour le SAV et essayé d'arranger le problème (il l'a fait car il s'entend bien avec thierry de dijon cycle et c'est tout ). La garrantie kona s'applique à partir du moment ou tu as une facture édité par un revendeur kona ce qui n'est pas le cas. Si tu avais voulu une vraie garantie il fallait acheté un kona chez un revendeur kona et ça fabien te l'avais dit quand tu as acheté le vélo car tu es venu voir le vélo chez lui plusieurs fois avant de l'acheter par le biais de dijon cycle. (si tu achète une voiture chez renault ça m'étonnerait que si tu ailles chez peugeot il te fasse passer le problème en garantie). Il a quand meme fait l'effort de contacter kona pour le problème et eux il te renvois à toi un mail en disant que c'est la faute de planet ride qui n'a pas fait le necessaire, je trouve ça un peu gros. ayant lu le mail envoyé à l'autre personne qui a le meme soucis avec le sav kona: je suis sur qu'ils ont écrit que maintenant qu'ils avait connaissance du problème grace à vous ils allaient tout faire pour le résoudre au plus vite. MDR , car le problème il le connaisse depuis 6 mois voir plus (par Planet ride) mais maintenant que les clients ce manifestent ils ne veulent pas passer pour des tocards donc ils mettent ça sur le dos du shop. Fab a déjà eu le meme problème avec une marque de BMX, ils ont reconnu par la suite (après courrier du propriétaire et de fabien qui c'était concerté) qu'ils avaient fait une erreur... :oops: PS: l'autre vtt en sav est un stinky acheté chez fabien , il y a la meme durée pour le sav et le problème avec kona est le meme ils disent n'avoir rien reçu (j'était la quand fab a envoyé les photos). Par contre la personne a pu roulé tout l'été car fabien lui a prété un vélo (équivalent voir mieux 2900?) et le client ne c'est pas plein de ça il a toujours le vélo tant que le litige n'est pas réglé. Donc est ce que fabien à interet à préter un vélo gratuitement alors qu'il aurait pu etre loué cet été voir meme vendu . je ne pense pas que ce soit dans son interet mais à vous de juger. Je pense que tu as raison de ne pas appeler fab surtout après les propos que tu vient de lui tenir par contre passe avec le courrier ou le mail de Kona en lui expliquant que tu les avais contacté et qu'il t'avais répondus ça e tque tu aimerais savoir ce qu'il en est. Par contre ça ne sert à rien d'y aller si tu es énervé après lui car là ça se passera forcément mal car il est déjà bien en colère après kona :lol: . Donc va le voir pour comprendre ou est le problème mais n'y vas pas avec l'attitude que tu as dans ton message. Si j'ai pu répondre a tes interrogations alors tant mieux sinon je pense que tu as tout interet à voir le problème avec Fabien en direct pour lui montrer ce que kona t'a dit qu'il puisse les recontacter et s'expliquer avec eux. Je le vois cet après midi je lui en parle afin qu'il le mette dans son courrier pour kona mais fait lui au moins parvenir le mail de chez kona. a+ et bon ride.
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
merci vince pour ton intervention j'espère que ma réponse est assez claire et que ça résolvera le problème. Je ne suis pas employé chez planet ride , c'est juste un très bon copain pour qui je fais de la pub des que je peux car c'est le seul à faire de la descente (pratiquant et matos) dans son shop . Je lui fait la mécanique parfois et je suis souvant la bas . Il vit pour son shop et pour les clients son but c'est d'avoir des marques sympa qui sorte un peu de l'ordinaire (du xc à la dh) des fringues bien en l'occurence oakley quick pullin sixmotion..., il passe ses week end sur les courses bmx de la région, il fait les salons... et en plus on se marre quand on va rouler enssemble, vous avez jamais vu deux con faire de la rando avec des vélo de freeride et bin c'est nous quand on se fait doubler dans les montées les gens doivent se marrer mais bon on prend du plaisir à rouler et c'est bien là l'essentiel.
logo

inscrit le 06/12/06
13 messages
bonjour , certe je ne suis aps client , mais dijon cycle l'est envers mon kona,je me remue car c'est de mon velo que l'on aprle , et j'estime pouvoir faire valoir mes droits je ne suis pas d'accord avec " il n'etait pas obligé de te reprendre ton vélo " , directement oui , mais il est obligé de le faire si dijon cycle lui demande , ce qui a été fait , car je suis passé par dijon cycle , thierry m'as dit avoir la facture de planete-ride/ dijon cycle pour mon kona, donc s'il y a une facture , il y a la garantie. merci de m'avoir expliqué de qui se passe du coté de planete ride, mais je ne suis toujours pas convaincu que le probleme vienne de kona , car cela fait six mois que me l'on promet mon vélo début du mois... rien un mail a kona : j'aurais un stuff '08 d'ici noel je constate seulement ... a+
taupe50
taupe50

inscrit le 23/11/07
47 messages
ok par contre bizarrement c'est quand le client s'en mele que kona fait avancer les choses? Belle politique? Car il y a bien eu un mail envoyé à kona avec photos de la part de fabien. Tu serais le seul dans ce cas je comprends que tu mettes la parole du détaillant en doute mais là fab à le meme problème pour l'autre clients et comme expliqué au dessus il n'avait aucun interet à faire trainer car il a prété un vélo qu'il aurait pu vendre. Tu aurais acheté ton vélo chez planet ride fabien t'aurais prété un vélo de la meme façon. Le rapport entre planet ride et dijon cycle n'est pas un liens de client à magasin comme toi et dijon cycle , c'est un service rendu car fab connait thierry. Il aurait pu dire non et si tu avais voulu un kona il aurait fallut que tu ailles dans un shop kona. voila a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in