Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages

les gars j'ai des news pour vous je suis allé voir sur le site de nwdfilm pour 39.99$ on recoit le dvd nwd8 smack down et en plus si vous êtes dans les 100 premiers on vous offre un t-shirt!!!! ca gère... voila pour ce qui ne le savait peut etre pas.... a+ tout le monde et bon ride 8) nwdfilms.com

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
tu oublie de preciser qu'ils n'envoient pas en europe lol...
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
oui, mais ca c'est marqué sur leur site depuis le teaser sortit en aout, a mon avis ce qui l'on acheté n'on fait que le payer en avance et le recevront le jour de sa sorti. :shock:
pcychorider
pcychorider

inscrit le 08/02/07
1 message
il sort quand
skulk
skulk

inscrit le 06/08/05
3 messages
Il sort le 14 Novembre en France J'ai hate :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
En tout cas moi il est dispo chez mon bouclard :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
idem je les depuis le 18 et c'est une belle merde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
"**kevin jump**" disait:
vous le trouvez dans quel magazin ????
Uniquement des magasins de bikes ... ou sinon tu as internet.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Easy." disait:
idem je les depuis le 18 et c'est une belle merde
Pourquoi ? Tu peux argumenter ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
j'irais pas jusqu'a dire que c'est de la merde parce que ça reste un film de vélo, mais il est pas super, il m'a déçu :?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
idem j'ai couper sur slhey telment sa ma gavé
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
C'est un tres beau film --> pour voir le paysage les plans fixe son long et soulant la mise en scene avec le catch est trop pourri , les figure reste les mms que dans les autres video , en gros c'est du reset des anciens film avec des plans long , en + y a pas aaron chase alors bof bof se film 25euro dans les velolands
bentherider
bentherider

inscrit le 10/07/09
282 messages
Moi aussi il ma beaucoup déçu mais je garde comme même en mémoire la Partie de Fabien Barel qui est terrible ! ou encore celle de Cedric qui est pas mal... Voili voilou... sinon après il reste des bons passage, mais le reste est plus lacent et la musique ne va pas toujours. :x A+ et bon ride
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"bentherider" disait:
Moi aussi il ma beaucoup déçu mais je garde comme même en mémoire la Partie de Fabien Barel qui est terrible ! ou encore celle de Cedric qui est pas mal... Voili voilou... sinon après il reste des bons passage, mais le reste est plus lacent et la musique ne va pas toujours. :x A+ et bon ride
quoi tu aime la partie de barel mais tu te moque de moi il a aucun style de ride aucune petit figure rien de rien sinon Cédric a une partie térrible mais la musique un peu trop douce il n'y a qu'une seule personne filmer par disorder ou sa partie descente et ouaaaaa :wink: c'est Nicolas VOUILLOZ regarde sa partie et tu verras quesque c'est d'avoir un putin de style de ouf NWD2
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
c'était la belle époque quand vouilloz rester toujour à la premier place :)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Perso je trouve que vous fessez les fines bouches. Je ne l'ai pas vu en entier mais ce que j'ais vu j'ai bien aimé. Je trouve que le niveau est encore monté d'un cran ça enchaîne toujours plus et toujours plus gros. Dans le 7 les figures se fessais sur une bosses et basta que la ils font des lignes complète avec un belle figure sur chaque jump. Apres ce n’est que mon avis, mais on ne peu pas dire qu’il ressemble au 7. La partie de Barrel j’ai bien aimé aussi mais je me demande si ce n’est pas en accéléré. Car ça ne fait vraiment pas naturel.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"shock92" disait:
"bentherider" disait:
quoi tu aime la partie de barel mais tu te moque de moi il a aucun style de ride aucune petit figure rien de rien sinon Cédric a une partie térrible mais la musique un peu trop douce il n'y a qu'une seule personne filmer par disorder ou sa partie descente et ouaaaaa :wink: c'est Nicolas VOUILLOZ regarde sa partie et tu verras quesque c'est d'avoir un putin de style de ouf NWD2
vous auriez pus avoir une meilleur qualites mais zapik me la suprimer RRRrrrrr
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Il me semble qu'une partie de la part de Vouilloz si dessus ait tourné a Peille. Sinon moi je l'ait trouvé térrible la part de Barel :P
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ralala vouilloz... une légende vivante :shock: putain de style et putain de métrise :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in