yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde je voudrais commander un cadre qu'il y a sur chaine reaction seul probleme y a deux type de livraison:parcel force international qui est "aparrement" gratuit mais je ne sais pas si il livre en france et si oui en combien de temp. il y a aussi:dhl international mai sa jen ai pour prè de 60? de frais de port alors sa m'enuye un peu alor jaimerais avoir des info a se sujet merci
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
oui parcel force livre en france et il faut environ 4 ou 5 jours avant de tout recevoir
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"rider30" disait:
oui parcel force livre en france et il faut environ 4 ou 5 jours avant de tout recevoir
Perso ca met une semaine maxi. (5-6 jours en général)
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
ok merci mais c'est vraiment gratuit est fiable parcque passer de 60? de frai de port a 0? sa fai bizzar
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"yo_crazy" disait:
ok merci mais c'est vraiment gratuit est fiable parcque passer de 60? de frai de port a 0? sa fai bizzar
Je suis toujours passé par eux et jamais aucun soucis. Plutôt bien emabllé, bon suivi. :wink:
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
ok merci autant prendre parcel force alors
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in