salu a tous ! je vien de découvrir ce sit vou le connaissé? bonne ou mauvaise réputaion? je voudair i acheté un pneu : sportshop.fr vous en pensez quoi? (du sit pa du pneu )
salu a tous ! je vien de découvrir ce sit vou le connaissé? bonne ou mauvaise réputaion? je voudair i acheté un pneu : sportshop.fr vous en pensez quoi? (du sit pa du pneu )
ce site est pas mal du tout mais niveau pneus pour ma part je prefere allé voir chez fizzbikes ou mtb barracuda essaye de comparer les tarifs ( en cotant le frais de port c'est ca qui fait la difference...) voila le lien de chez fizzbikes: fizzbikes.com et chez mtb barracuda: fizzbikes.com alé a+ et bon ride
"Furious_Rider11" disait:T'as mis 2 fois le lien de Fizzbikes...ce site est pas mal du tout mais niveau pneus pour ma part je prefere allé voir chez fizzbikes ou mtb barracuda essaye de comparer les tarifs ( en cotant le frais de port c'est ca qui fait la difference...) voila le lien de chez fizzbikes: fizzbikes.com et chez mtb barracuda: fizzbikes.com alé a+ et bon ride
excuse barracuda c'est: mtbikers.com
inscrit le 14/08/07
94 messages