bato
bato

inscrit le 14/08/07
94 messages
Matos : 1 avis

salu a tous ! je vien de découvrir ce sit vou le connaissé? bonne ou mauvaise réputaion? je voudair i acheté un pneu : sportshop.fr vous en pensez quoi? (du sit pa du pneu :P )

Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages

ce site est pas mal du tout mais niveau pneus pour ma part je prefere allé voir chez fizzbikes ou mtb barracuda essaye de comparer les tarifs ( en cotant le frais de port c'est ca qui fait la difference...) voila le lien de chez fizzbikes: fizzbikes.com et chez mtb barracuda: fizzbikes.com alé a+ et bon ride 8)

bato
bato

inscrit le 14/08/07
94 messages
fizz bike on m'a dit qu'il n'etait pas serieux (produit dégradés....) merci pour les infos
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
ok mais je sais pas qui t'a dis ca mais c'est partout pareil faut juste pas avoir de chance je commande des pieces souvent sur ce site donc pour moi y a pas de probleme voila alé bye
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
j'ai jamais eu de probleme chez fizz j'ai meme fait une commande samedi soir a 22h30 livré lundi matin !
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
"Furious_Rider11" disait:
ce site est pas mal du tout mais niveau pneus pour ma part je prefere allé voir chez fizzbikes ou mtb barracuda essaye de comparer les tarifs ( en cotant le frais de port c'est ca qui fait la difference...) voila le lien de chez fizzbikes: fizzbikes.com et chez mtb barracuda: fizzbikes.com alé a+ et bon ride 8)
T'as mis 2 fois le lien de Fizzbikes...
bato
bato

inscrit le 14/08/07
94 messages
j'ai regardé sur fizzbike il n'y a pas le pneu qui m'intéresse alors...
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages

excuse barracuda c'est: mtbikers.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in