"Eneite" disait:- faire opposition à la carte bleu - aller au poste de police déposer plainte * carte d'identité * relevé bancaire pour indiquer le ou les virement que tu refuse (une impression de la page internet suffit) - passage à ta banque pour faire une lettre comme quoi tu dit sur l'honneur que ce n'est pas toi et que tu n'avais pas perdu ta CB et autre ...Idem. Mais vous commencez à me foutre les boules là... Comme dis, j'ai commendé en plein dans cette période. Ca se passe comment quand on se fait débiter son compte comme ça ?
"jia2812" disait:Le Avid bleed kit coute moins cher, port compris sur PBS que sur CRC...Comment faites-vous pour payer certaines commandes moins chères chez Probikeshop par rapport à CRC ? Car, sur toutes les commandes que j'ai passées chez CRC, j'ai bien pris soin de comparer les articles dispo & existants chez la concurrence (Probikeshop, Purebike etc...) & jusque-là je n'ai pas trouvé CRC plus cher par rapport à ces concurrents !... Soit cela dépend des articles soit j'ai eu de la chance jusque-là de bénéficier d'un bon rapport Livre/€uro ?...
"didero" disait:Ok, merci."Eneite" disait:- faire opposition à la carte bleu - aller au poste de police déposer plainte * carte d'identité * relevé bancaire pour indiquer le ou les virement que tu refuse (une impression de la page internet suffit) - passage à ta banque pour faire une lettre comme quoi tu dit sur l'honneur que ce n'est pas toi et que tu n'avais pas perdu ta CB et autre ...Idem. Mais vous commencez à me foutre les boules là... Comme dis, j'ai commendé en plein dans cette période. Ca se passe comment quand on se fait débiter son compte comme ça ?
"kalim" disait:comme beaucoup de piece .. en fin de compte je trouve que crc est un peu cher ... puis je trouve que crc c'est long a arriver."jia2812" disait:Le Avid bleed kit coute moins cher, port compris sur PBS que sur CRC...Comment faites-vous pour payer certaines commandes moins chères chez Probikeshop par rapport à CRC ? Car, sur toutes les commandes que j'ai passées chez CRC, j'ai bien pris soin de comparer les articles dispo & existants chez la concurrence (Probikeshop, Purebike etc...) & jusque-là je n'ai pas trouvé CRC plus cher par rapport à ces concurrents !... Soit cela dépend des articles soit j'ai eu de la chance jusque-là de bénéficier d'un bon rapport Livre/€uro ?...
"love_mtb" disait:Pareil deux amis qui ont commandés en même temps, mais ils se sont fait prendre moins. Sinon mon père s'était fait pirater la sienne mais au final la banque a appelé et rien n'a été débité, et c'était aussi sur CRC. Certains vont surement se retourner sur le commerce local du coup!Deux de mes amis ce sont fait pirater leur compte, un en a eu pour un peu plus de 500e et l'autre 1600€ , sa fait mal et très peur.
"backdoor63" disait:Je me suis aussi fais braquer la carte pour une somme de 800€ dont 200€ sur Crc. Tu vas à la banque et remplis un document avec tes relevés bancaire, tu y mets les virements ou paiements que tu n'as pas fait, du côté de la banque ils font leurs recherches par rapport aux adresses I.P apparament. Au moins tu es remboursé, mais ce qui est triste à dire ce que 10% du chiffre de la banque par la dedans."love_mtb" disait:Pareil deux amis qui ont commandés en même temps, mais ils se sont fait prendre moins. Sinon mon père s'était fait pirater la sienne mais au final la banque a appelé et rien n'a été débité, et c'était aussi sur CRC. Certains vont surement se retourner sur le commerce local du coup!Deux de mes amis ce sont fait pirater leur compte, un en a eu pour un peu plus de 500e et l'autre 1600€ , sa fait mal et très peur.
"hoel2" disait:Ouais enfin crc est gratuit... Alors pour 3 jours en plus vous allez pas vous plaindre hein. Et en parlant de sa, quand t'as quelque chose de moins cher sur PBS mais que tu dois rajouter 20€ de FdP ça change quand même tout. Donc faites gaffe aux prix indiqués.puis je trouve que crc c'est long a arriver.
allez cadeau pour le bleed kit avid cgi.ebay.fr y marche nickel.... heureusement que c'est dernier temps j'ai tout payer sur chain en paypal parsque j'ai commander une chier de truc surtout avec les frais de port gratuit tu te laisse vite tenter... sinon pour les cb piraté bon c'est sur que ça fait chier après il faut savoir que ça constitue une faille dans le système carte de crédit et cette faille est reconnu par les agence bancaire et les sociétés de carte de crédit (visa,amex...) et que donc vous êtes systématiquement remboursé c'est juste une perte de temps en procédure.... pour info cette faille du paiement par internet est laissé tel quel car la faire disparaître couterai beaucoup trop chère bien plus que ce que coute actuellement la fraude
"Awesome" disait:Au début je faisais ça mais ils m'ont bloqués mon compte car il fallait que je montre une facture précise (pour prouver ma localisation), ce que j'ai fait. Sauf qu'ils n'ont toujours pas rétablie mon compte après plusieurs messages de ma part."backdoor63" disait:Suffit juste de passer par Paypal et plus de problème sur CRC.Certains vont surement se retourner sur le commerce local du coup!
"2_Rist" disait:Plus de connexion internet pendant quelques semaine mais la çà y est. Commande passée le 15, reçu mon guidon le 24/03, en 9 jours! En plus y m'ont mis quelques stickers dans une enveloppe, cool! http://img685.imageshack.us/img685/8711/dsc00481a.jpgUn cintre commandé aujourd'hui 17h30. 10 jours pour la dernière commande, si ça peut ètre la mème chose pour celle-ci ce serait top! A+
inscrit le 11/08/08
1357 messages