cedriic38 ( 7 jui 2012) disait:normalement c'est 5 jours après l'envoie.
Ah mince...
Et vous savez combien met en moyenne un colis à arriver?
Merci de ta réponse freeriderss
Nic_lestreeteur ( 7 jui 2012) disait:
y a pas de controle de douanes quand ça vient du UK....on appel ça l'espace Shengen
icem4n ( 8 juin 2012) disait:
Petite question:
Lorsqu'un article est en vente alors qu'ils ne l'ont toujours pas en stock (je parle des nouveaux freins Shimano SAINT dispo le 17/07)
comment cela se passe-t-il?
Dés qu'ils les recoivent en stock ils nous envoie directement notre commande?
Ou, y'a t-il un délai?
Merci.
Nic_lestreeteur ( 8 juil. 2012) disait:
Espace Shengen = libre circulation des biens et des personnes , et donc pas de taxe de douanes pour tous les pays adhérents.
crazyteut ( 7 juil. 2012) disait:
cedriic38 ( 7 jui 2012) disait:normalement c'est 5 jours après l'envoie.
Ah mince...
Et vous savez combien met en moyenne un colis à arriver?
Merci de ta réponse freeriderss
guigui33770 ( 8 juil. 2012) disait:
Mais oui, il n'y a pas de frais de douane .
guigui33770 ( 8 jui 2012) disait:
Par contre pour les frais de ports GRATUIT, je crois que maintenant, il y a une limite d'achat de 45 euros alors qu'avant rien.
hugo_31 ( 3 aoû 2012) disait:
Bonsoir je viens de recevoir ma énième commande chez CRC mais un des objets n'est pas bon ( ma faute : mauvais axe ) et je viens de lire la politique de retour avec le formulaire et tout. Mais je ne comprend pas comment tu renvoie ton colis ( que j'ai moitié arraché en passant ) chez eux .
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonne soirée
hugo_31 ( 3 août 2012) disait:
Bonsoir je viens de recevoir ma énième commande chez CRC mais un des objets n'est pas bon ( ma faute : mauvais axe ) et je viens de lire la politique de retour avec le formulaire et tout. Mais je ne comprend pas comment tu renvoie ton colis ( que j'ai moitié arraché en passant ) chez eux .
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonne soirée
inscrit le 14/09/10
468 messages