nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages

Si vous êtes des passionnés de slopestyle et de freeride en général, n'hesitez pas à consulter ma galerie de photos du Wall ride Tour sur : www.sonnychamand.canalblog.com Retour en photos des 3 épisodes de joucas, caromb et cabrières! (n'hésitez pas à lancer diaporama!) Bon visionnage A+ Nysso

Message modifié 2 fois. Dernière modification par nysso, 17/12/2007 - 10:22
nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages

Salut, Retrouvez des photos exclusives sur les spots de toulon avec les X-bike sur mon blog: www.sonnychamand.canalblog.com Bon diaporama ! A+

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
salut sonny, j'aime beaucoup tes photos,bon travail! (t'as déja parru quelques clichés dans bigbike,nan?!) je tenai aussi a te dire que je trouve loin d'être bien le ptit cadre en dégradé blanc et le coup de signer tes photos d'une si grande signature. voila,bon boulot sinon!
nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages
hello, merci pour les remarques... Je te rassure le cadre blanc ne figure pas sur toutes les photos... Concernant les signatures: sachant que tout le monde peut récupérer et diffuser les photos gratuitement, il me parait normal que l'on sache de qui sont les photos (une façon simple de me faire un peu connaitre et de dissuader certaines personnes à utiliser ces photos de façon frauduleuse, cqfd) et... oui je collabore avec big bike depuis plus d'un an maintenant, avec plusieurs reportages à mon actif. merci pour tes encouragements A+
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
OK! bonne continuation! :wink:
nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages

Salut, Parce que les filles aussi font du VTT, vous trouverez une galerie photos qui leur est consacrée...Girls on bikes! Une façon comme une autre d'encourager votre copine à faire du bike :wink: Rendez vous sur www.sonnychamand.canalblog.com A+ Nysso

nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages

Retrouvez l'intégralité des photos du WRT dont celles de la finale à Villars sur www.sonnychamand.canalblog.com dans l'album slopestyle wrt! Bon visionnage nysso

Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est vraiment de superbes photos! Continue je bave
nysso
nysso

inscrit le 07/04/09
13 messages
merci ! Je fais des mises à jour régulièrement alors n'hésite pas! A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in