Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Salut a tous, je voudrais savoir si vous savez comment on peut obtenir un apareil photo en caractère, comme sur les pubs de mondraker ... merci d'avance ! [img=http://img516.imageshack.us/img516/2404/dscn4697xo0.th.jpg]
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oups j'ai compris à l'envers lol... je pense qu'après c'est retouché ^^ surtout pour des pubs. Donc ils doivent avoir le logiciel adéquate ( photoshop a tout les coups. )
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui avec photoshop ça doit y être... j'ai la flemme de regarder^^ mais tfaçon ça dit pas être bien dure a reproduire
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
le picto de l'appareil photo? soit tu le fait avec illustator (si tu l'as c'est pas trop dur). je ne pense pas qu'il y soit dans photoshop (je ne l'ai jamais vu en tout cas...) j'espere qu'il n'y pas de quiproquo de ma part et que c'est bien du pictogramme de l'appareil photo qu'il s'agit!
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
oui, c'est bien le pictogramme de l'appareil photo qu'il s'agit, j'ai paint shop pro 9, mais je vois pas comment je peut faire et si ça existe !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in