bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous, je lance un site dédié au VTT, vous pouvez y mettre en ligne vos photos, videos... Merci de passez par là de temps en temps. Alors n'oubliez pas : http://bikepassion.free.fr IL est magnifique ! Merci
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
très joli site FELICITATION :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
magnifique... pas complet en tout cas. Je sais pas si tu auras du monde dessus mais développe le bien si t'y tiens vraiment. C'est dur de faire de la concurrence dans le domaine ^^
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
tres bon site je trouve dommage que t est mis un vieux stinky tous moches a l entrer je te conseillerais un dessin pour ne faire de pub a personne ou au moin de mettre un vrai velo je drop des photo dans la semaine
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Ouai c'est un bon début, mais refait le design de A à Z, parce que là, j'ai fait 1-2 pages, j'ai même pas voulu lire le contenu. :lol: Fin bref c'est basique comme mise en page, trop simple, çà fait trop amateur. Après j'ai pas trop regardé le contenu, çà donne pas vraiment envie de lire quoi que ce soit.. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in