Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
ben voila je voulais savoir si il y avais des problemes quelquonque genre douane ou autre parce que les prix sont vraiment attractif spynergie falline fr a 450 euro la paire :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Donc commander aux US a des avantages mais bien entendu aussi des inconvenients. Quand tu commandes, tu y gagne au taux de change (le dollar étant plus bas que l'euro) donc là dessus tu y gagnes. Ensuite, il faut voir que les frais de port sont assez important. Donc il faut d'abord calculer tout ça et voir ou tu en est, sans oublier qu'il y a en effet des douanes derrière. Calcul tout ça et n'hésites pas à commander en groupe si tu veux vraiment être gagnant, si tu n'as qu'un produit à commander, lache l'affaire (selon le prix de l'article bien sûr).
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
les frais de port sont pas si elever 90$ ca fait un truc genr 60e enfaite si c eleve mais les roues que j ai citer vale 1000euro en france et 510euro fdp compri aux states donc c plus gagnant est c garanti a vie mais ::: que se passe t il si la douane bloke le colis et pour qu elle raison le blocqueré t il le blk / mob est a 600$ soit 433euro sans les fdp et il ont deja les fox 2008
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
BIn si tu commandes via un service de transport normale (style un exportateurs..) je ne vois aucune raison pour laquelle la douane te bloquerait.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
oki merci
2night
2night

inscrit le 20/02/08
56 messages
Bonsoir, Alors, as-tu commandé ? Si oui, quels ont été les frais de douanes ? Car, j'aimerais commandé une fourche chez eux.(blueskycycling) Merci, et à bientôt.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"2night" disait:
Bonsoir, Alors, as-tu commandé ? Si oui, quels ont été les frais de douanes ? Car, j'aimerais commandé une fourche chez eux.(blueskycycling) Merci, et à bientôt.
moi 10? pour une paire de lunette
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in