blouh
blouh

inscrit le 01/07/07
3 messages

Voila une jeune bande de vttiste dont je fais parti organise un concours photos sur notre site http://www.extremevtt.com ! Je vous invite donc tous a y participer et a vous inscrire etant donné qu'il y a un cadre de velo, de nombreuses pieces, des protections, maillots... (et pas du matos de loto du dimanche xD) gol0pscy.free.fr Freeridement

Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
oh yeah bonne idée je vais m' inscrire :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Salut, alors blouh à tout dit, sauf merci au Sponsor qui sont là pour nous épauler donc merci à Dom bike, freeridingshop, 24 bicycles, Vario et Big bike. Nous vous attendons tous sur le forum avec impatience. Le concours durera tout l'été pour se finir le 2 septembre. Voila merci à tous ce qui participeront et @ bientôt :wink:
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
c'est toujour cool un concour photo mais je trouve le sitevraiment pa tres pratique d'utilisation la baniere fait 20 cm de hauteur et en plus de ça ya des trucs inutils genre intro(pas terrible a mon gout on se la joue site de passionné sans argent "c'est mieu"(sousentendu) qu'un site connu genre vttfreeride: si il gagne plus d'argent c'est peut etre qu'il est mieu foutu) + de la pub(eux aussi se mettent au commercial? bref au final on est obligé de decendre de quelques metre(oui j'exgere) avant de pouvoir acceder au forum, et ce a chaque nouveau clique. Voila mes remarques peut etre que le contenu et l'ambiance est bien sur ce forum mais j'avou que j'ai pas voulu m'inscrire par peur entre autre d'abimer la roulette de ma souri
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AM_87, 02/07/2007 - 19:01
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"AM_87" disait:
mais j'avou que j'ai pas voulu m'inscrire par peur entre autre d'abimer la roulette de ma souri
:lol:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Sympa l'édito... vttfreeride.com :roll:

Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Moi je propose qu'on pende blouh.
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Se n'est pas Blouh :wink: J'ai répondu à l'édito je suggère que vous faisiez un tours dessus.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
je prefère vtt freeride. :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Ils viennent pour avoir des nouveaux membres ^^ Mais je dis pas non à un nouveau concours photo (y a toujours des lots à prendre).
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
On vient pas pour avoir des nouveaux membres c'est juste que un concours avec 10 membres c'est inutile autant le faire partager :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
a bé si votre site serais mieux peut étre que vous pourrais avoir plus de membre :roll: et pas la peine de descendre vttfreeride parce qu'il est beaucoup mieux que votre site... enfin bon des jaloux ou des hargneux sur terre il y a n'a pas mal mais vous alors vous remporter la palme d'or de ce coté la! :wink:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Bah écoute, tu ne peux pas te permettre de juger car dans un premier temps tu ne fais pas parti du forum, dans un deuxième temps je vois que tu es une personne exemplaire qui a eu un avertissement pas bien ça dit moi. Et je ne suis absolument pas jaloux je vais le mon mieux avec les membres du staff quitte à payer de notre poche un cadre on le fait et peu de gens le ferait ;) et je ne suis absolument pas pour le message de descente sur le forum. Mais on fait tous des erreurs et je pardonne donc Céréal biker comme toi on te pardonne avec ton avertissement. Sur ce bonne soirée, `Gol0p's
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
sa va faire 2ans que je suis inscrit sur ce forum et c'est dans mon premier moi que j'ai pris mon avertissement. aprés je me permet de vous juger parce que regarder comment vous avez jugé vtt freeride. et je pense qu'on l'aura bien compris que le cadre vous l'avaient payé de votre poche.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Bon, la vocation de ce post n'étant pas de débattre, merci de vous recentrer sur le concours photo organisé par notre confrère. Rendez-vous sur le blog pour réagir si vous le souhaitez... en restant courtois s'il vous plaît. Bonne chance à ceux qui participeront à ce concours. Dommage que ça sente le déjà vu mais c'est pas grave.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Ya une faute dans la bannière.. 8)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
C'est possible d'etre a deux sur une photo ? a+ :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Oula sympa la faute ! envoiesssssssssssssssssssss
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in