lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
alors a quel heure va t'il etre rétablie le serveur?
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
arg toujours piraté ? prévu pour quand finalement la beta ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
hum c'est un retard enfaite ils ont fait style c'etait piraté :roll: Nan je déconne mais vivement le bétaaaaaa
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Meme le forum n'est plus disponible, mais que ce passe t'il ? On t'il décidé d'arrété le développement du jeux ou c'est a cause du serveur ?...
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
hmmm... le gros IT WORKS! qui s'affiche quand on clique sur le lien du jeu sa sent le rehackage...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
J'ai pris contact avec iNoxxam, je peux donc vous donner ces infos: - Le développement du site n'est pas arrêté, seulement iNoxxam travaille en se moment donc il n'a que peu de temps. Il finit bientôt donc ca va repartir. - Le gros "It Works" n'est pas dû à un autre piratage, mais seulement le serveur a été remis à zéro, ce message c'est la page de test de Apache, le logiciel de serveur Web.

ouais faudrait reecrire un partie du code la mort
- Cette "grosse partie du code de la mort" est en faite la quasi-totalité du code de la mort. Mais pas seulement! Le travail effectué notemment par momo84 qui consistait de remplir les rayons est aussi perdu. Et croyez moi, c'est un travail considérable: il me semble qu'il avait déjà mis et noté quelques 300 produits. Il n'annonce pas de date pour la bêta mais promet de faire au plus vite ^^.
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages

Le site est de nouveau en ligne, pour de bon cette fois (j'espère), je devrais voir iNoxxam dans la journée afin qu'il me donne de plus amples informations et je vous tiens au courant. Si vous avez des questions/suggestions à lui adresser ou que vous voulez lui laisser un message de soutien (ainsi qu'à toute son équipe) le forum est à votre disposition: http://inoxxam.dyndns.org/

nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
est ce que l'n peut deja jouer?
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
quelqu'un sait?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
on peut toujours pas faut attendre la version béta au moins . a voir avec innoxam .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
on peut joueur la ?
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
sérieux, je capte rien à votre truc ! Quelqu'un pourrait nous donner l'adresse exacte où on peut jouer ou le moyen d'y accéder s'il vous plait ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
on peut toujours pas jouer la , et apparemment leur boxe a du sauter une nouvelle fois car le site de fonctionne plus .
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
On ne peut pas encore jouer, probablement pourront nous espérer une bêta d'ici octobre? Je ne sais pas encore cela fait une semaine que je n'ai pas vu iNoxxam, il était parti se faire une petite semaine sur Valloire.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
je n'ai pas de compétence en PHP, donc je ne pourrais malheureusement pas vous aidé mais je vous souhaite bon courage à toute l'équipe et personnelement je suis ce projet de pres :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
J'aihate de voir le resultat de ce truc ! :?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Y a t il des nouvelles a propo de ce jeux?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
le serveur est mort :(
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
:cry: :roll: dommage
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
un projet qui va tomber à l'eau :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in