BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Salut les gens. Je viens vous pérsenter Homeless, une société toute nouvelle qui regroupe 2 marques appelées Vendetta parts et Unleaded. Cette boite vient d'être montée par Marc et Jeff de chez Sunex. Pour ce qui est des marques, voici leur but: VENDETTA: Marque de pièces de la boite Race BMX en tendant un peu vers le trail et qui va évoluer par la suite. UNLEADED: Site de VPC qui aura pour but de vendre des pièces uniquement importées par la boite. En gros, le but est de faire rentrer des pièces difficile à avoir en France. Pour le moment, ils ont signés avec KINK et KNIGHT pour ce qui est du matos BMX, 2 marques de qualité donc!! Pour le VTT, ils ont signé avec LAST, on va enfin pouvoir avoir du Last en VPC en FRANCE et toute la gamme sera dispo bien entendu! Voilà, si tout va bien, le site devrait être lancé courant Mai, ésperont que ça marche pour ces 2 bonhommes qui se relancent de 0 et qui ont pour but de faire profiter à tout le monde de bonnes pièces pas facile à avoir et à prix correct.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BoByyy, 27/05/2007 - 23:21
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et Jeff le rouquin (ou Affreujeff) il est inscrit sur le forum???
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
cool des last ....
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"mechaniks" disait:
et Jeff le rouquin (ou Affreujeff) il est inscrit sur le forum???
Je ne crois pas, mais je vais voir avec JB de Maniable pour qu'il le check et lui demande de venir faire un petit topo :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Je ne suis sur de rien mais je pense que c'est l'affreux jeff :wink: vu que c'est un ancien gars de sunex
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
As-tu un lien stp ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Le site n'est pas encore en ligne, je vous tiendrais au courant :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"ilovedirt" disait:
Je ne suis sur de rien mais je pense que c'est l'affreux jeff :wink: vu que c'est un ancien gars de sunex
jusque là rien de neuf par rapport à ce qu'à dit BoByyy :roll: ma question est relative à sa présence ou pas sur ce forum (il est inscrit sur des forums bmx...)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je relance le post messieurs. Unlead va faire rentrer du Last mi Mai, des Rafnix et des Rufus. Voici les coordonnées: Unleaded Espace Vernède 2, Lot 28 Route des Vernèdes 83480 Puget-sur-Argens Tel : 04 94 53 70 95 Fax : 04 94 53 73 97 Mail qui sera peut être modifié: alexis415crew@yahoo.fr
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Le site Unlead sera lancé Lundi. Avi à ceux qui veulent du Last et de la bonne pièce pour se le monter, le stock est déjà là!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu nous donneras le lien ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Oui oui, t'inquiète, normalement il y aura une news aussi. Je vous tient au jus.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'espère que ta pris des parts dans la société Parce que avec la pub que tu fais :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Même pas :lol: Je fais tourner c'est tout, et puis c'est le genre d'initiative que j'aimerais voir plus souvent car avec eux, on pourra enfin avoir du BON matos en france, ce qui n'est pas si facile. (je parle de marques un peu plus exotiques)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu pense qu'ils seront bons niveaux prix ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Niveau prix logiquement ils vendront tout à prix normal. La politique de la boite est de permettre aux riders de se fournir en pièce pas si facile à avoir mais à prix accessible.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Ca y est les gens, le site Unleaded est lancé, voici l'adresse: http://www.unleaded.fr/ Et la news sur VTT Freeride: vttfreeride.com Alors pour info, le matos Colony est déjà dispo. Les cadres Last arrivent dans la semaine donc vous pouvez déjà passer commande. Pour ce qui est de Kink, le matos arrive courant Juin/Juillet. Voilà, vous allez voir, les prix sont très corrects!! (mattez le prix de ma futur couronne :lol: )

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in