Bon bin c'était juste pour dire que le teaser de la nouvelle Match était sur freecaster donc avis au début du gran spectacle.
By Ned.
"360Ned" disait:toi, tu crois au pere noel... L'esprit du freeride ne mourra pas, et puis, si seul les vrais freeriders le conserve, ça evitera pas mal de "cons"... le slope se developpe en parralele point.Je suis désolé de dire ça mais le freeride sera à mon avis remplacé de plus en plus par le slop. Le new-school c'est l'avenir. By Ned.
"Intense" disait:De toute façon on s'en fout un peu de tout ça , le probléme de la video dont on parle est qu'elle ne présente que des images des slopestyles de l'année derniere déja vus et revus alors que les épisodes précédents étaient plus axés sur des roadtrips street/dirt . Pour moi cette vidéo n'a donc plus aucun intéret , a part nous faire payer des images qu'on a déja vues"360Ned" disait:toi, tu crois au pere noel... L'esprit du freeride ne mourra pas, et puis, si seul les vrais freeriders le conserve, ça evitera pas mal de "cons"... le slope se developpe en parralele point.Je suis désolé de dire ça mais le freeride sera à mon avis remplacé de plus en plus par le slop. Le new-school c'est l'avenir. By Ned.
inscrit le 04/02/07
125 messages