mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

pour les accrocs qui veulent vivre leur passion à 120%, il est possible de décorer son intérieur 8) bikefurniture.com ou pour celui qui a un gros stock de pièces détachées :roll:

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A ouai quand même il faut le faire ! perso je n'acheterais jamais ça !!!! :?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
trop bien comme ca si tu creve et ben tu prends une chambre a air de ton fauteuil sinontu pique les bouchons de valve :lol: ok je sors :arrow:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ouais enfin bon la déco....à part l'originalité...ca doit couter bonbon...déjà payer ses loyers et factures + les frais bike c'est chaud bouillant...c'est pour ceux qui regardent pas leurs relevés de compte à la fin du mois ce genre de gadgets tendance...vivre sa passion...avec ces bibelots...moi je la vis direct sur mon bike ma passion....et je me fais une table basse avec toutes les factures...
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
Franchement je met un truc comme ca dans mon salon je me regard plus enface, deja que j'ais du mal des fois :) Ca le ferrais dans le siege social d'un club et encore....
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Moi non plus je n'achèterai jamais ca ... c'est horrible
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Mais si...une chaise faite avec 2 DEEMax et une fourche FOX RC40 pour l'assise...ca fait pas loin de 2000 euros la chaise...et on compte pas les accoudoirs...ca ferait joli dans une belle villa...mais chez nous...ca ferait mal au coeur...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in