jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages

salut a tous, voila je souhaiterais changer ma fourche et en cherchant un peu j'ai trouvé ce site,www.bike-mailorder.de, mais le probleme c'est que c'est en allemand et que je n'ai jamais effectuer de commande sur ce site... Pourriez vous m'aider, savoir s'il n'y a pas de risque niveau securité lors de la commande...et si des personnes avaient deja commander sur ce site merci de bien vouloir m'aider... jey :D

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Pas de soucis tu peux commande sur bike-mailorder , aucun probléme ou presque un post a été créer il y a quelques jour sur ce site mais c'était une probléme de paypal donc normalement pas de soucis a te faire ! :wink: A+
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
super merci jme fesais du soucis quand meme par ce que je veux une domain ou une 66 donc gros achat sa fait peur quand meme merci a toi jey
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Mais derien on est la pour sa ! :wink: Bon achat et bon ride A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
ah moi je vais l'acheter a 399? la 66VF ++ et merci
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
Matos : 2 avis
bonjour dsl de deterrer ce post mais je voulais savoir si le service apres vente de bike mailorder etait bien parce que jai reçu aujourd'hui mon nouveau cadre et je l'ai trouver avec la douille de direction tordu et fissuré.Du coup je suis un peu degouter. si vous avez deja eu affaire a leur SAV faites passer vos commentaires merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in