skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
salut a tous alors voila suite a une commande de potence je doit me commander un nouveau cintre je conte le commander sur fizzbikes mais impossible de commander je rentre les information pour me fair un compte et sa me met erreur donc il me disent de leurs envoyer un e mail mais ils ne repondent pas que puis- je fair??
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
attendre qu'ils te répondent...simplement ou si N° de tel: tu téléphones
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
je ne siat pas si il y est le numero de tel sur leur site je verai 2m1 si ils ne m'ont pas repondu car je sui trop presser de pouvoir remonter mon bike
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"skateurdu7802" disait:
je ne siat pas si il y est le numero de tel sur leur site je verai 2m1 si ils ne m'ont pas repondu car je sui trop presser de pouvoir remonter mon bike
:? Moi aussi, et je ne post pas des "URGENT/AU SECOUR/HELP" et autres pour autant... Reste zen et essaye de trouver ce qui cloche, nous on peut pas vraiment t'aider a+
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui , du calme ! Attend qu'ils te réponde. :wink:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
le probleme c'est que je suis cher mon pere jusqu'a dimanche et si ils me redondent lundi bas je pourrai pas commander ùais bon je vais attendre j'ai que sa a fair
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
as tu bien vérifier les champs que tu as compléter ?
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
j'ai verifier au moin 10 foit et j'ai recommacer 5 fois
raymon
raymon

inscrit le 17/09/05
24 messages
Salut, bon je veux pas te décourager mais apparement fizzbikes c'est la ''suite'' du site streack'x qui n'était pas hyper-professionnel donc voilà. Sinon attends la réponse aà ton mail et si ça tarde trop renvois-en leur un.Bon je tiens à nuancer mon propos quand même car je leur ai envoyé un mail hier pour avoir une info sur un cadre et il m'ont répondu aujourd'hui donc voila.
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
ba moi j'ai envoyer un mail hier et un aujourd'hui et toujours pas de reponse au ^pire j'irai acheter un cintre a decathlon lol
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
simplement tu te serais dejà pas inscrit sur fiiz en utilisant le même nom ou la même adresse email???
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
je me suis jamais inscrit dessus car sa fait pas lontent que je le connait et en plus quand je remplis tous le tralala sa ne se valide pas et je n'ai pas mon numero de client donc ba je verais bien
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"réglages" du navigateur internet: acceptation cookies, niveau de sécurité...etc..etc également préférences de l'antivirus et/ou firewall bref avec windaube et ses périphériques c'est jamais simple
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
tkt pas ils vont te répondre mais à mon avis pas aujourd'hui car on est samedi!! peut etre lundi ou mardi, tu n'as cas demander à ton père de passer la commande pour toi en te créant un compte des que cela sera possible. moi cela m'étais arrivé mais en faite je pouvez pas payer donc je leur ai envoyé un mail et il m'ont répondu en 2jours mais bon c'était quand meme une commande à 100? que je voulais passer... alors attends tranquillement
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Problème à régler avec la société Fizzbikes. Attends de voir ce qu'ils te répondent...