commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
bonjour tout le monde , alors voila je vous presente mon site web (de vtt) evidement il y a des musique , des video ect... tout pour bien s'amuser alros venez faire un petit tour et n'hesiter pas a vous inscrire si le site vous plait merci mon site: dirt-biker.ovh.org voila bon ride et a plus
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Il a pas l'air mal ;) mais il n'y a pas beaucoup de monde :?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
il est cool ce site et je me suis incrit mais ce qui est domage c'est que il n'y est pas beaucoup d'emoticones
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
a pour totu se qui est du manque de comment dire ''contenu'' le site a été creér recement et je compte remédier a ces probleme merci :wink: est sur le site j'ai deja eu 600-700 visite en tout donc il faut que je pousse un peu plus les gens a s'inscrire et sa pourrai etre simpa 8)
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
voila c'est fait un peu plus de membre quand meme 1000 visite en moins de deux semaine se que je trouve simpa et surtt plein d'emoticone lol :lol: si il ya quelque chose que ne vous plait pas je susi a votre disposition
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
sa serait possible un partenariat entre votre site est le notre :?:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le plus difficile....c'est l'orthographe (ou plutôt son absence :roll: )...au bout d'un moment c'est lassant...et on clique sur la croix en haut à droite de la fenêtre
commencal
commencal

inscrit le 12/02/07
34 messages
oui c'est vrai desoler :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in