bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
:cry: :cry:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"lym06140" disait:

En meme temps , tu n'es inscrit que depuis le 17decembre 2006 , dans ton profil tu fait de la pub pour ton site ! De plus tu n'a posté que 350 messages ! Donc ne te considere pas comme un ancien
Cool l'ambiance sur ce forum!! Pas de probleme j'arrete la pub, je ne sais meme pas pourquoi je vous ai annoncé mon site si c'est pour etre recu comme ca! Mon seul but était de faire partager ma passion a travers les evenements, les photos, les vidéos que j'arrive a faire. Pour info, je n'ai rien a gagner à avoir des visiteurs sur mon site!!! Aller bonne continuation dans votre petit monde fermer ou visiblement l'ouverture sur d'autre site vous genes! Salut!
Oulalala grosse confusion ! J'engueulait bikepro02 Parce que je le trouvait fermé etc... Et non pas Lym06140 ! Bref je m'excuse du tort que j'aurait pu causé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in