maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages

salut, je vous file le lien de la video de notre team avec un pote. N'hésitez pas a laisser des critiques, bonnes ou mauvaises !!! A+ et bon ride!!! dailymotion.com

sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
pas mal, mais les ziks de nwd ça fait un peu cliché non? a part ça bonne video :wink:
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
on prend surtout des ziks qui nous plaisent
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
pas mal la video mais tu va pas dire que t'ecoutes toute la journée les musiques qui passent dans nwd si? parce que si y'a que sa qui te plait... :? Bref a part sa jolie video et niveau qui a l'air pas mal :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
pas mal par contre les ziq sont trop mal coupés mdr ! fallais faire un fondu pour eviter que ce soit brusque ^^
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
je pense que tom (le monteur de la vidéo) a fait des fondus
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
en effet, je viens de vérifier, t'as des problemes d'oreils, il a fait des fondus. il y'a la deuxieme musique qui se termine net mais c'est la fin de la musique donc ce n'est pas lui
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Bon montage, assez original et les actions sont sympas :wink:
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
merci !!!
tomtomriders
tomtomriders

inscrit le 05/11/06
2 messages
Salut ! je suis le réalisateur de cette vidéo, pour info vu le nombre de coms sur le montage je suis conscient qu'il y a pas mal de bug dans la vidéo, j'ai passer un paquet d'heures à essayer de les supprimer mais après l'encodage elles revenaient toujours, fo pas chercher les "petits" défauts mais plutot apprécier le contenu général. Merci à ceux qui ont su passer outre et qui ont laisser des messages encourageant ! P.S : en effet pour la musique, je me suis pas mal inspiré du nouvo nwd mais fo dire ke c la référence du moment, je n'ai pas voulu faire de parodie lol mais fo avouer ke leurs musiques sont vraiment terribles ! ! ! A+ et merci pr vos coms !
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Enorme défaut : les musiques. C'est vraiment impersonnel de mettre des musiques tirées d'autres films... Bon (très) bon niveau sinon et bon montage en liaison avec la zic copiée.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
"maxwel" disait:
en effet, je viens de vérifier, t'as des problemes d'oreils, il a fait des fondus. il y'a la deuxieme musique qui se termine net mais c'est la fin de la musique donc ce n'est pas lui
surement oui :lol: mais on doit tout simplement pas avoir le même logiciel ^^ t'a pas du couper au bon moment dans la musique alors pour réaliser le fondu :wink: sinan bonne vidéo
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Bonne vidéo :) Et sympa le petit off à la fin ^^
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
les musiques ne sont pas tirés d'autres films mais d'artists qui son connus que par le biais des videos. exemple: la deuxieme musique selon mes parents date des années 80!!!
tomtomriders
tomtomriders

inscrit le 05/11/06
2 messages
je c pas si tu a remarquer mes a la fin de la vidéo il y a un fondu :!: si j avé pu le faire partout croi moi je l aurais fais :x les musiques ne sont pas tirés d'autres films mais d'artists qui son connus que par le biais de ces films
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
enfin des rider de caen pas mal la piste de la maladrerie, si je me souviens bien bon niveau, mais vu que j'ai pas du tout aimé la musique de nwd7, bin, j'aime encore moins sur votre vidéo vu que c'est de la récup
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
ouai bien vu!!! c'est le spot de la maladrerie! tu roules la bas?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
j'y ai ridé mais maintenant je suis sur angers et des fois du cherbourg continuez comme ça les gars
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
sympa la vidéo dommage pour les musiques .. et simpa la simulation de boite du bmx au début de la deuxieme partie .... :lol:
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
quel simulation de boite ?
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Au début de la deuxieme partie , juste après le one foot x up sur une dirt , le bmx essaye de monter sur un pti mur et il se loupe et au lieu de poser le pied par terre et de rester debout il pose le pied puis l'enleve et se roule par terre a l'italienne ... :lol:
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
bravo pour votre video et votre niveau !
maxwel
maxwel

inscrit le 30/09/06
48 messages
Merci "ride1111". en voila un qui n'éssay pas de trouver le moindre défaut dans la vidéo! A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Bah il faut accepter les reproches. C'est comme ça que tu feras mieux la prochaine fois. Sinon tu croira que tout est parfait et tu ne progresseras plus. Video agréable à regarder avec un niveau sympa. Je vais pas refaire la même remarque que les autres concernant la bande son.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
bah tu as raison Seth, on nous demande notre avis, on le donne, on est pas la pour démolir votre vidéo :wink: Faites vous plaisir avant tout et apparament c'est le cas alors bonne continuation pour l'avis j'ai rien de plus a ajouté que les autres voilà bye