franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
moi je vois pas ! Tu a screenshot ? stp merci
seko62
seko62

inscrit le 24/07/07
16 messages
Salut tout le monde. Je vient voir le site est hacked avec une tete de mort, seulement page d'aceuuil semble etre hacked, le reste du site non. Seb.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages

allez sur http://www.dom-bikes.com/catalog/ Et sa marche ^^

Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Le hacker qui a laissé son MSN va se faire pourrir je sens :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
juste je suis en train de lui parlé et il ma dit qu'il a effacé toute les données :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

niveau msn même si tu prend une nouvelle addresse il peut te manger comme tu ve attant même le plus gros blérros pe le faire grace a sa :arrow: littlehack.free.fr c un logiciel gratuit et autorisé pour savoir quel porte de votre pc est ouvert mais des petit malin peuvent le détourner pour pirater des autres gens et sa c pas bien et interdie par la loi tchuss :wink:

trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
tkt j'ai allumé tout les antivirus et mon par-feu que j'ai :lol: et j'ai renouvelé mon adresse I.P.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
le petit logiciel que j'ai montrer contourne les meilleurs anti-virus Norton 360 le 2007 et celuis sur MAC ou DELL le macafee center donc soit le plus sérieu possible et ne prend pas des risques
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Evite peut-être de payer par CB. Par chèque ce sera plus long mais au moins y aura aucun risque.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Je pense que oui quand meme ! Si il a changer la page d'accueil c'est qu'il a acces a tout le site donc au FTP ! Donc on évite juste ! PS: Quelqun a t il dejà envoyé un mail a dominique ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
c normele qu'il y a toujour le drapeu de pirat sur la page d'accueille
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
oui car il a hacké que lapage d'accueil
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"shock92" disait:
niveau msn même si tu prend une nouvelle addresse il peut te manger comme tu ve attant même le plus gros blérros pe le faire grace a sa :arrow: littlehack.free.fr c un logiciel gratuit et autorisé pour savoir quel porte de votre pc est ouvert mais des petit malin peuvent le détourner pour pirater des autres gens et sa c pas bien et interdie par la loi tchuss :wink:
dit encore comment hacker un pc, tu me laisses sur ma fin la :roll: :roll: :oops:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"llghtmyflre" disait:
"shock92" disait:
dit encore comment hacker un pc, tu me laisses sur ma fin la :roll: :roll: :oops:
j'ai mi ce lien comme j'aurais pu mettre un anti -virus gratui j'ai taffer sur le theme du hackeur car j'avais recue un cheval de troie maintenant j'ai un logiciel qui me dit qui éssaille de rentrer et me donne l'ip même si c un ip caché comme sa je pe lui renvoyer sa merde :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
si tu veux commander chez DOM, tu l appels et le tour est joué. je l ai fait récemment et aucun probleme, sa réputation n est plus a faire sur son professionnalisme :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages

pour ceux qui ont pas compris : http://dom-bikes.com http://www.dom-bikes.com sont deux sites différents.. :roll: après sur www, quand on clique on revient sur la page du hack. çà montrera qu'il y a toujours des failles, et que ce n'est pas bien sécurisé, donc les hackers, même si ils sont chiants, sont utiles. :P

EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"BlackOrgit" disait:
pour ceux qui ont pas compris : http://dom-bikes.com http://www.dom-bikes.com sont deux sites différents.. :roll:
Perdu ! Ce sont les deux mêmes le www ne change absolument rien dans une adresse :wink: Et les hackers sont loin d'être utile....
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"EXS" disait:
Perdu ! Ce sont les deux mêmes le www ne change absolument rien dans une adresse :wink:
C'est toi qui a perdu ! Le www change tout: ce sont deux adresses différentes ! Si tu vas sur un site sans le www et que ca t'amenes sur une page avec www, c'est qu'il y a une redirection au niveau du site. En gros, le site a deux adresses différentes: avec ou sans www
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
C'est bizarre parce-que chez moi dans les 2 cas ya aucune redirection :?
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"teilmon" disait:
"EXS" disait:
Perdu ! Ce sont les deux mêmes le www ne change absolument rien dans une adresse :wink:
C'est toi qui a perdu ! Le www change tout: ce sont deux adresses différentes ! Si tu vas sur un site sans le www et que ca t'amenes sur une page avec www, c'est qu'il y a une redirection au niveau du site. En gros, le site a deux adresses différentes: avec ou sans www
Ca dépends...un ami qui travaille dans l'informatique vient de me dire que ce sont de dns distinct donc ça dépends si les deux ont été achetés par la société. La pour ma part aucune redirection ne se fait les deux adresses sont du même site. Déja avant y'avait deux dom-bikes différents :wink: