yo, voila le premier bunny 720 : youtube.com j'aurais pu mettre le lien dans le post prévu pour mais c'est tellement un trick sorti de l'imaginaire ...
yo, voila le premier bunny 720 : youtube.com j'aurais pu mettre le lien dans le post prévu pour mais c'est tellement un trick sorti de l'imaginaire ...
"Pinky07" disait:bunny flair, bunny 720, bunny 3.6 whip, bunny 3.6 condor, bunny double bus, bunny decade, bunny truck ... mais ou vont-ils s'arreter ??à quand le bunny flair? à merde c'est déja rentrer ba j'ai plus d'idée
"rider_49" disait:mdr je le savais que t'allais dire ca toi! mais a la vitesse où il tourne il doit même pas sentir qu'il est sur la roue arrière lors de la fin du trick. et c'est pas comme s'il prenait appui dessus, comme un tail tap quoi. donc s'est validé !Il fait les derniers 180° en pivotant sur la roue arrière , pas validé le 7-20 donc mais s'est déjà un truc de porc !
"fabienride88" disait:Si si s'est fait exprès , pas validé pas validémdr je le savais que t'allais dire ca toi! mais a la vitesse où il tourne il doit même pas sentir qu'il est sur la roue arrière lors de la fin du trick. et c'est pas comme s'il prenait appui dessus, comme un tail tap quoi. donc s'est validé !
inscrit le 14/10/07
3479 messages