35000 régulièrement mais rarement plus
"biker2309" disait:cherche encore t'as pas trouvé le combo qui rapporte le plus de point hihimoi je fais invert ( backflip )tailwhip + grind + superman et sa vaut 4360 points d'un coup !!!!! sinon j'arrive double tailwhip et je m'entraine au double superman mais sa veut pas passer !
"Hardcore" disait:ok ... tu vas voir je vais te le trouver ton combo ultime !! j'ai une petite idée .... flip double taillwhip + slide + superman aahh faut que j'essaie !!!!!!"biker2309" disait:cherche encore t'as pas trouvé le combo qui rapporte le plus de point hihimoi je fais invert ( backflip )tailwhip + grind + superman et sa vaut 4360 points d'un coup !!!!! sinon j'arrive double tailwhip et je m'entraine au double superman mais sa veut pas passer !
"babouche_1" disait:euuhh tu peux répéter ....?? !!! parce que la j'ai pas saisis le truc .. faut faire quoi exactement ?moi j'ai fait 4780 ses backflif superman smide puis backflip quand vous recomencez une nouvelle partie ses surla barre de slide au milieux essayé ses facil
"Hardcore" disait:MAUVAIS !! merci pour le gros combo , sa passe tranquil ! sinon j'arrive flip double whip , ou flip double superman, double whip , double superman ...le double backflip ou frontflip passe a l'aise, mooi c'est le double whip ou j'ai du mal
"vince64_1" disait:roohh !! faut que je me mette au double frontiflip et double backflip , tu le fais sur quelle bosse ? essaye backflip double tailwhip sa passe pas malYes !!!!Je rentre le double-backflip,double-frontflip,double-tailwhip,double-superman. Lol,je fais tout en double.
inscrit le 30/11/00
7098 messages