styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages

Salut! :D Je voulais vous présenter le berlaymont par une video qu'on a fait, la video des :twisted: !!!DOVE Rider!!! :twisted: video.google.com Et le skyblog ^^ http://fritkot838.skyblog.com Voila dites moi ce que vous en pensez :wink: @+ :arrow:

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
:? :? ouai bon ba y a du boulot le montage est à chier (je sais c'est un peu dur ), les transitions des musique horribles et la qualité d'image vraiment pas top, ça bouge tout le temps un petit conseils, fais plutot des plans fixes quand tu filmes, c'est plus agréable a voir et l'image est meilleur, travail un peu plus ton montage, c'est pas compliqué, avec des transitions bien faites se sera 10x mieux sinon bin vous commençez donc le niveau est petit mais bon on est tous passé par la continuez comme ça
styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
ouais on vient de commencer mé on va vite s'améliorer :) Et la transitions de musik c avec movie maker ya pa moyen de faire mieu :wink: @+ :arrow:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
si tu peut faire mieux juste avec l'effet apparition et disparition en fondu ! sa change crois moi ! et tu peu mette juxtaposé tes ziqs comme une sorte de ziq 8) sinan dans ta video elle est bien mais c'est clair que niveau cadrage et montage ya du boulot techniquement :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
dsl mais avec movie maker, tu peux faire des truc pas mal du tout je sais je l'ai utilisé, cale tes musiques sur tes scenes, c'est super facile et ça fait mois décousu :wink: :wink:
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
récéption en manuel avant ?? :lol: et puis les petits commentaires sont boff .. très boff .. :?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bon j'imagine que vous commençer alors je ne vais pas critiquer votre niveau mais je pense pouvoir critiquer le montage car le niveau il faut du temps mais le montage de la patience! Donc deja mettez une zic beaucoup moins hardrock car sinon il faudrait des gros gros gap par exemple donc un truc plus cool (toxicity de SOD pour citer un truc connue) et puis le montage essaie de moins bouger :wink: En gros c'est que je j'ai a dire après c'est usr il y a pein de petit trucs :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
"Chris" disait:
Bon j'imagine que vous commençer alors je ne vais pas critiquer votre niveau mais je pense pouvoir critiquer le montage car le niveau il faut du temps mais le montage de la patience! Donc deja mettez une zic beaucoup moins hardrock car sinon il faudrait des gros gros gap par exemple donc un truc plus cool (toxicity de SOD pour citer un truc connue) et puis le montage essaie de moins bouger :wink: En gros c'est que je j'ai a dire après c'est usr il y a pein de petit trucs :wink:
Bon , ca va, y'a Rammstein, mais bon, bien que ce soit mon groupe préféré, je trouve pas qu'elle aille super bien..Mais bon. Y'a d'autres spots sinon dans votre coin, ce serait cool, pour monter plusieurs sessions pke, là, enfin personnelement, je me suis un peu ennuyé. Mais bon c'est un avis, et je vous encourage vivement à continuer, mais au moins travailler le montage, pour donner du punch à vos sauts. Voilà A+
styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
non il n'y a pas d'autre spot c'est ca le probleme!!! On est sur bruxelles Alors si y en a qui connaissent des autres spot dans bruxelles ca serait bien
Fritkot
Fritkot

inscrit le 21/04/09
2 messages
Salut à tous , Le monteur c'est moi Et je ne sais pas si vous avez vus les 2 premiere video mais la derniere j'ai essayer de mettre sur la musique mais c'est toujour juste avant ou juste apres alors :? et je débute aussi en montage donc je n'ai pas pensé aux transitions et aux effets mais c'est promis je ne pettrai plus de commentaires entre :wink: l y a aussi le blem de la musique --> je ne sais pas quoi choisir pcq il fo que ca plaise aux autre et tout alors c dur . Et en plus je n'en connait pas pleine alors si vous pouviez me dire des titres et l'artistes ca m'aiderai Merci Bon ride à touss
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
sa va c'est correct, maintenan faut comencer a lacher des figures
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in