Un certain Dustin Greenall s'est filmé et ca donne un level assez... insane, comme ils disent là-bas...
Je vous laisse constater les faits
http://youtube.com/watch?v=gX0RPSxpjsU
Perso j'adore son style
"dirter_01" disait:Ha? Pas arriver à lire une vidéo de YouTube faut le faire. Soit t'es handicapé mental, soit c'est de la faute de ton PC (heureusement pour toi y'a 99% de chances que ce soit ton PC ) Parce qu'en toute logique dès que tu cliques sur le lien la vidéo démarre.pfffffff jen ai marre you utbe et moi sa fait 2 jarrive toujours pas a lire la video quelqu'un peu m'aider SVP :
il se trouve qu'il a aussi un niveau confortable en ski! media.putfile.com
"SowX" disait:Ohhh.. ca , qui sait ? j'connai un rider qui a 13 ans qui a un très très bon niveau. il fait toutes les figures du mec de la video sauf le flip. Bon , pas aussi facilement et c'est parfois moche mais il y arrive. Donc après ca je crois à tout... mais c'est peu probable qu'il ai 14 ans , c'est vrai ... Ps :quand je vois la video de ski je lui donnerai plutot 16/17 ans ...Il a certainement pas 14 ans...
"marinlemay" disait:Il sait tout faire le jeune ou quoi?il se trouve qu'il a aussi un niveau confortable en ski! media.putfile.com
"SowX" disait:moi je pense que oui"marinlemay" disait:Il sait tout faire le jeune ou quoi?il se trouve qu'il a aussi un niveau confortable en ski! media.putfile.com
lui il est bon ... dailymotion.com
"Alucard" disait:Ah bon tu trouves ? Je pense que même à 17 ans c'est un pire niveau. Et en ski aussi c'est abusé.Ouai , il est bon après faut voir aussi son age , s'il a quelque chose comme 17 ans , mouai , pas exeptionnel , mais s'il a 14 ans ...
"Alucard" disait:Ca n'a rien à foutre là ca Déjà c'est du BMX (ca n'a rien à faire sur ce forum), le mec qui ride (Corey Martinez) n'est plus vraiment un jeune qui promet, sa carrière est déjà faite, et en plus cette vidéo on l'a déjà vue des centaines de fois... =_='lui il est bon ... dailymotion.com
inscrit le 06/04/09
4788 messages