d'apres ce que j'ais compris c'est quand tu lis avec le lecteur du logiciel que ca rame, ouvre le avec windows media pour voir et un autre video d'un taré (c'est pas moi) uniquepeek.com
d'apres ce que j'ais compris c'est quand tu lis avec le lecteur du logiciel que ca rame, ouvre le avec windows media pour voir et un autre video d'un taré (c'est pas moi) uniquepeek.com
"riderdu30" disait:Allé dit c'est quoi ton astuce ????? Sinon moi je rentre doubleflip, frontflip, et des grooooooooooos gap a la Bender ^^ Jvous fait une vidéo...alles voir et dites moi ce que vous en penssez: dailymotion.com
"yo83" disait:l'astuce c'est de faire qu'une petite pente touche le bas de la luge une fois que t'es en l'air. avec ca j'ai reussi 12 frontflip en un seul gap.. sisi ! si vous m'expliquez comment mettre ca sur le net je vous le fait avec plaisir !Allé dit c'est quoi ton astuce ????? Sinon moi je rentre doubleflip, frontflip, et des grooooooooooos gap a la Bender ^^ Jvous fait une vidéo...
"Fougeredecombat" disait:500? la tablette graphique faut ce calmé!!hAa oui peut être une tablette de pro comme sa par exemple rueducommerce.fr mais sinon il y en a des pas chères enfin...50? environ (mais je te deconseille d'acheter une tablette graphique juste pour ce petit jeu) Voila a++ bon rideen magasin et ca vo tres chère pour un formas A4 et une tablette de bonne facture ce n'est pas a la base fait pour jouer a ca bien que ca doit formement aider mais n'en achete pas jsute pour ca ( 500 euros ..)
"bentherider" disait:comme je le disais pour avoir une tablette de qualité minimum il faut 500 euros ( mon frere en a acheter une ...) pour un format A4 les moin chere sont de plus petit format type A5 apres pour ce petit jeux une tablette a 50 euros doit faire l'affaire mais je ne mettrai pas 50 euros dans un jeux flash"Fougeredecombat" disait:500? la tablette graphique faut ce calmé!!hAa oui peut être une tablette de pro comme sa par exemple rueducommerce.fr mais sinon il y en a des pas chères enfin...50? environ (mais je te deconseille d'acheter une tablette graphique juste pour ce petit jeu) Voila a++ bon rideen magasin et ca vo tres chère pour un formas A4 et une tablette de bonne facture ce n'est pas a la base fait pour jouer a ca bien que ca doit formement aider mais n'en achete pas jsute pour ca ( 500 euros ..)
inscrit le 22/04/09
313 messages