KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages

Bonjour. Je vous présente mon site et celui de FatRider . Ob la fait dans le bute de s?éclater et de mettre toute nos photos et vidéo mais on attend l?année prochaine pour en mette du gros jump parce que la c?est l?école la piste sont fermer ?.. Venez faire un petit tour dessus pour les riders il y a une sections « Girl?s bike » . Bonne visite sur http://team.freerider.free.fr Et dite moi ce que vous en pensez . Merci

lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Ca c'est du bon site :shock: :wink: :!: !
murdermick
murdermick

inscrit le 15/09/09
20 messages
:wink: ton site cartonne ! cependant j'arrive pas a lire les vidéos ...
FatRider
FatRider

inscrit le 26/04/09
183 messages
Matos : 1 avis
il le faut le lecteur windows media et atendre un peu aussi :) et n'oublier pas que vous pouvez mettre vos velo dans la galerie photos de "spad"
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben moi aussi j'aime bien le site, les videos ben (chez moi ) ca met du tps. Sinon par contre LE truc, Ta banniere, la premiere chose qu'on voit c'est une faute. Ride à l'état Pur sans E ca le fait mieux^^ :D Allez bonne continuation!
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
"Young Dirter" disait:
Ben moi aussi j'aime bien le site, les videos ben (chez moi ) ca met du tps. Sinon par contre LE truc, Ta banniere, la premiere chose qu'on voit c'est une faute. Ride à l'état Pur sans E ca le fait mieux^^ :D Allez bonne continuation!
Y'a pas que la bannière, la page d'accueil est truffée de fautes... :cry:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
c'est clair et c'est le gros défaut d'internet. Quand tu dis "Ajouts de 37 photos" C'est 1 ajout donc pas besoin de s. etc
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Désoler je corrigerai dans le week merci
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
j'ai améliorer un peu le site ( mais pour la bannière pas encore changé ) dite moi ce que vous en pensez .
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Très beau site!! Du très beau deasign , pas mal d'infos et de photos .. bravo ! Par contre je n'ai pas trouvé la rubrique " girl's bike " :(
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Héhé ben je vais refaire sa alors je doit avoir quelque image de plus il me semble ce soir la galerie girls bike y sera
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
la musique de la video c'est pas tokio hostel ?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
Oui c'est bien celle la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in