BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
un site de passionnés fondu de matos old school ici
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Tiens, quelle bonne surprise : ce cher Larry !!! :D Sympa et pratique ce forum confrère dont tu t'occupes avec notre ancien supermodobricolo Kris_le_rouge et un certain Skyde (graphiste pour Stone Edge entre autres) qui me rappelle soudain une vieille anecdote ! Que de souvenir avec vous 3. Single-speed, 29 pouces et "vieux" matériel, ce forum à le mérite d'exister et j'applaudi de mes petites mimines. Je reviendrai y faire un saut prochainement, plus long cette fois, j'arriverais sans doute à dénicher quelques idées, connaissances et, peut être, pièces intéressantes. A très vite Larry ! Petite remarque : Avez-vous penser à installer une galerie de photos ? Selon-moi, celle-ci viendrait imager parfaitement bien le forum surtout que le "old school" c'est avant tout de la belle pièce qui scintille aux mirettes !
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
Ju comment vas tu ? et bien il y a une petite galerie, mais celle-ci n'est accesible qu'aux membres du forum. nous sommes plutôt cool avec les gens qui viennent chez nous, on discute de tout, mais surtout de matos old school pareil que chez vous pour l'ecrit le sms n'est pas toléré
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in