"raphrider" disait: "ZSX" disait: ça met d'autant plus la rage que les choses sont faites dans les règles, association loi 1901, assurance, propriétaire ok, décharge de responsabilité, panneaux de prévention, toutes ces démarches pour arriver à ça, c'est désolant, mais bon, tant qu'il y aura des humains sur terre et que la beauferie reignera en maitre dans notre beau pays, il en sera ainsi hélas.
Salut et désolé pour votre bac à mousse, mais votre assurance peut elle vous remboursé vos biens?
En parlant de ça, nous on a problème avec notre maire sur les responsabilité lors d'un accident sur notre spot est ce que tu pourrait me renseigner sur le type de contrat d'assurance que vous avez? si te plait repond moi assez vite soit sur le forum oui sur ma MP merci ZSX!!!!!
Salut à tous, moi c chris, menbre de la verveine krew !!
Merci pour vos messages motivants
pour le remboursement du bac a mousse, j'en doute fort, etant donner que tout est issu de la récupération !! et l'assurance ne concerne que les menbres et non les modules !! Mais la motivation est tjs là et si il fo en reconstruire un on en referra un mieux !! le plus difficile à accepter, c'est pas tant la destruction du bac a mousse mais plutot le fait d'imaginer que des gens soient assez cons pour aller mettre le feu a un bac de mousse en palette avec deux cuches de pneux au fond et tout ca au milieu des bois
!! Et aussi que le propriétaire aura tjs confiance en nous en continuant le pret du terrain !!
Pour le contrat d'assurance, c'est une assurance responsabilité civile+accidents corporels !! qui normalement devraicouvrir un maximum de problémes ( si il y en a !! )
christ
inscrit le 15/11/05
509 messages