cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir si ce shop de VPC etait bien et si l'on pouvait y commander en toutes securités ?? Est ce que c'est du serieux , est ce que les delais de livraisons sont longs , ..... ?? Merci d'avance A+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt bien reputé ce site ;) par contre, pour les delais.. je sais pas.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Salut, tu peu commander sans souci dessus. Pour les délais il sont d'environ 1 semaines (plus ou moins un jour). Seul hic, les frais de port a 20?. Mias sinon tout roule pour ce site :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ok merci pour vos reponses ! A+ et bon ride !
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
moi j'attends mon rocco RC commandé la dessus mercredi dernier, jsuis trop préssé de l'avoir ça fait un mois que je l'attends
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
hello! Moi j'ai commandé mon cadre il y a une semaine, ma banque a un peu merdé pour le virement donc les sous sont parti le jeudi mais j'ai pas recu de mail de confirmation...c'est normal???help me car mon cadre je l'attend trop la!!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
as tu recu ton cadre? vorkasse c'est bien le virement hein? :lol: sinon pas de rpobleme particulier a signaler?
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
nikel comme site avec paiement par paypal c bien pratique frais de port relativement elevé mais envoi assez rapide d'environ 1 semaine meme si j'ai eu qq soucis mais vite arranger
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ceux qui ont payé par virement comment cela c'est passé? faut il leur renvoyé un e-mail? au niveau de l'historique de la commande il y a ecrit quoi?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour ceux qui ont commandé chez eux: je me demandais qui gère le service Royal Post International une fois le colis sur le territorie francais ? C'est La Poste ou GLS ? Qui vous a livré ? Parce que GLS, j'ai entendu quelques mauvaises choses à propos de leur efficacité pour livrer les paquets.
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
apparament cela passe tout le long par DHL qui existe aussi bien en allemange qu'en france
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
c'est a voir Si t'habite dans +/- pres d'une grande ville c'est DHL Moi qui habite dans un petit village c'est la poste ;) alors que tom etc qui habite pres de la ville eh ben c'est DHL GLS etc Moi ca reste la post SI c'est un petit village c'est la poste
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
oui de toute facon c tjr la poste une fois en france.si lorsque DHL passe vous etes pas chez ben c remis a la poste
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"rem63" disait:
oui de toute facon c tjr la poste une fois en france.si lorsque DHL passe vous etes pas chez ben c remis a la poste
pas exactement ! Et ecris lisiblement merci language SMS interdit ! Car chez moi y'a toujours quelqu'un (ma grand mere :p) donc c'est feux c'est si DHL doit faire un détour il le laissera a la poste qui s'en chargera directement aussi ;) C'est aussi +/- si t'habite dans un petit village ! SI t'habite dans une grande ville c'est DHL qui viendra !
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages

+/-
evite aussi le sms :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
probleme avec bikemailorder: mon pere a fait le virement le 18 et hier j'au recu un mail comme quoi ils n'avaient encore pas eu le virement... c'est deja arrivé a quelqu'un?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"cjerem51" disait:
probleme avec bikemailorder: mon pere a fait le virement le 18 et hier j'au recu un mail comme quoi ils n'avaient encore pas eu le virement... c'est deja arrivé a quelqu'un?
non pour ma part et dans mon entourage de riders ce n'est pas encore arriver ... Ensuite pour le "+/-" je ne considere pas ceci comme du sms ... Beaucoup ecrives "+1" et la tu ne dis rien ... le +/- n'est pas du language sms
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
moi sa a mit 1mois et demi a arriver juste a cause que le site etait pas a jour sinon faut compter 15jours
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
ben t'apelles tu language quoi alors? pareil je peux tres bien dire que le "tjr" c'est de l'abreviation pas du language sms.et puis tu sais je rigoler mais bon si tu l'as pris au serieux c'est ton probleme.bref mis a part le"c" au lieu de "c'est" j'ai ecrit tout a fais normalement donc pas la peine de se prendre la tete pour 2 mots. ensuite en ce qui concerne bikemailorder il m'a fallu 5 jour pour recevoir mon cadre apres encaissement.malheureusement je l'ai reçu avec la douille de direction tordu et fissuré j'ai donc du leur renvoyer et je l'ai re-reçu au bout de 2 semaines.voilou
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"rem63" disait:
ben t'apelles tu language quoi alors? pareil je peux tres bien dire que le "tjr" c'est de l'abreviation pas du language sms.et puis tu sais je rigoler mais bon si tu l'as pris au serieux c'est ton probleme.bref mis a part le"c" au lieu de "c'est" j'ai ecrit tout a fais normalement donc pas la peine de se prendre la tete pour 2 mots. ensuite en ce qui concerne bikemailorder il m'a fallu 5 jour pour recevoir mon cadre apres encaissement.malheureusement je l'ai reçu avec la douille de direction tordu et fissuré j'ai donc du leur renvoyer et je l'ai re-reçu au bout de 2 semaines.voilou
tordu fissurer ? ta des tof
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
ben non j'ai reçu le cadre comme ca et qd je l'ai vu je l'ai immediatemment renvoyer.j'allais pas le garder :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"rem63" disait:
ben non j'ai reçu le cadre comme ca et qd je l'ai vu je l'ai immediatemment renvoyer.j'allais pas le garder :wink:
moi j aurai direct pris un e photo :wink: sa me rassure sur le sav b.mailorder alors j ai pas mal de matos d eux
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
franchement non ya aucun probleme avec leur SAV et j'en ai eu la preuve.le seul probleme c'est qu'il ne m'ont ni prevenu lorsqu'ils sont reçu le cadre ni dis comment ca aller ce passer.m'enfin pas trop grave mon cadre et revenu rapidement.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"rem63" disait:
franchement non ya aucun probleme avec leur SAV et j'en ai eu la preuve.le seul probleme c'est qu'il ne m'ont ni prevenu lorsqu'ils sont reçu le cadre ni dis comment ca aller ce passer.m'enfin pas trop grave mon cadre et revenu rapidement.
ué a force de commandé sur les vpc allemand j ai remarquer qu ils etaient un peu reserver niveau info . :p
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
par contre ils ont été a mon ecoute qd je leur ai expliqué le probleme avec mon cadre et ca de nos jour peu de personne le sont. pour moi bikemailorder est un site de confiance avec un envoi assez rapide et un SAV impecable.le seul probleme que jai remarquer c'est que le temps entre le paiement et l'encaissement de l'argent est assez long(environ 5 jour par paypal)