nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Salut a tous Je cherche des petit logos vtt pour me faire une petite baniere pour un forum. Il en faudrais en extreme lors d'un jump ou d'une descente. Donc si vous en avez quelque uns postez les sur le forum ! nyko.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par nyko, 22/07/2006 - 23:49
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"nyko" disait:
... Donc si vous en avez [color=red]quelqu'un[/color] postez les sur le forum ! nyko.
C'est très fort ça quand même :shock: Enfin bref, que recherches tu exactement, des petites photos c'est ça ? ou alors des gifs animés ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Généralement un logo ca bouge pas trop sur une bannière classique.
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Désolé pour les faute j'etait presser ! Donc je cherche des petite image de VTT du style comme la banierre vttfreeride en haut a gauche de la fenêtre ! Voila donnez ce que vous avez ...
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
"BoByyy" disait:
"nyko" disait:
... Donc si vous en avez [color=red]quelqu'un[/color] postez les sur le forum ! nyko.
C'est très fort ça quand même :shock: Enfin bref, que recherches tu exactement, des petites photos c'est ça ? ou alors des gifs animés ?
Je ne pense pas que ce soit quelqu'un mais quelques uns :roll:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

On est bien sur la même longueur d'onde Kleim :lol: Bref, ce que tu peus faire nyko, c'est de te trouver un vraie photo et de la retravailler (redimensionnement, isolement du sujet...) car je ne sais pas si tu vas réussir à trouver des logos tout fais comme ça (à part si tu pompes les logos d'autres sites, mais ça ne serais pas très correct). Sinon je peus déjà te filer ça, c'est un sujet que j'avais isolé pour faire une bannière, certains reconnaitrons le fond d'écran de chez Freeride Entertainment. img233.imageshack.us Si tu veus l'utiliser, tu n'as plus qu'a redimensionner et puis la retoucher comme tu le souhaites :wink:

nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Oé je vais me débrouillez avec mon logiciel et voir ce que je peux faire.
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
"BoByyy" disait:
On est bien sur la même longueur d'onde Kleim :lol: Bref, ce que tu peus faire nyko, c'est de te trouver un vraie photo et de la retravailler (redimensionnement, isolement du sujet...) car je ne sais pas si tu vas réussir à trouver des logos tout fais comme ça (à part si tu pompes les logos d'autres sites, mais ça ne serais pas très correct). Sinon je peus déjà te filer ça, c'est un sujet que j'avais isolé pour faire une bannière, certains reconnaitrons le fond d'écran de chez Freeride Entertainment. img233.imageshack.us Si tu veus l'utiliser, tu n'as plus qu'a redimensionner et puis la retoucher comme tu le souhaites :wink:
T'inquietes pas bobyyy tu es excuser,mais c'est bien parce que tu es modo! :twisted:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Tu n'as pas compris, j'ai repris son ancien message avant qu'il l'édite sans corriger la faute qu'il avait fait :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in