VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Depuis quelques temps j'ai remarqué que les images uploadées sur imageshack sont remplacées par cette image : http://jeanluc.bainvel.club.fr/064fz.jpg.png Avec mon anglais très poussé ( :lol: ) j'ai cru comprendre que imageshack ne voulait plus mettre les liens direct d'une image... Alors qu'est ce qui ce passe ? Est ce que ça le fait juste chez moi ou c'est général ? On a trop uploadé avec vttfreeride ? vala,... PS : je savait pas trop ou mettre ce sujet et comme je pense que c'est important je l'ai mis ici :?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui ca me le fait aussi,gexx et cjerem ont cet icone
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ca m'arrive aussi des fois... Je pense que ce topic n'a pas sa place dans cette section par contre :roll:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Moi ossi sa me le fait .
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
moi aussi mais pas souvent une ou deux fois sur cjerem51 mais c'est tout
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Ca marche pur vous imageshack ? Moi j'ai plus une seule image qui s'affiche depuis 24 heures , et j'arrive meme pas a acceder a la page d'acceuil.. D'ailleurs c'est surement pas les seuls ma recherche d'image altavista n'affiche plus d'images non plus... Tempete sur le web ? :?
red_bull
red_bull

inscrit le 17/12/05
36 messages
www.enregistrersous.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in