superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Un nouveau webzine fait son apparition sur le net, la suite de superstar. Plus esthétique plus pratique et surtout plus complet avec des administrateurs d'une compétence hors paire. Je vous demande à vous riders votre avis sur ce site. PS : ce site na pas l'exclusiviter vtt, il concerne aussi le domaine du windsurf et du bmx mais l'esprit du ride est universel et ne s'arrete pas aux frontieres du matos
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
le lien ^^ :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Le lien est en titre, c'est pas compliqué :lol:
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
www.xtremstar.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xtremstar.com
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Le rouge est trop fonçé, limite lisible chez moi, ça fatigue les yeux, surtout le forum. :)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Salut, Je trouve qu'il gère bien ce webZine, même si je ne vois pas trop trop d'évolution si ce n'est le nom de domaine, comparé à superstar... Sinon, le design est bien aboutit, très bon état d'esprit, bref, y'a de quoi passer un bon moment ! Un dernier truc, j'aurais préféré superstar.com au lieu de xtremstar.com comme nom de domaine, mais c'est personnel. Bonne continuation les gars. :wink: a+
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
le superstar.com n'est pas d'ordre personnel c'est juste que ce nom de domaine est deja utiliser pour un site que je qualifirai d'inutile...enfin bon je me plie donc il est sorti xtremstar.com. Toutes les evolutions ne sont pas terminées j'ai ouvert le site car free me sortait par les yeux. Toutes les nouveautés sortiront avec le temps. Restez connecté
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
je viens vous annoncer des grandes transformations du site.. mon site a beaucoup évolué et devient plus lisible, enfin je l'espere, avec toutes les galeries beaucoup plus esthétiques. voilà dites moi ce que vous en pensez
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
Chaque soir si vous le voulez vous pouvez venir tchater avec la communauté de rider qui s'agrandi de jour en jour. Donc n'hésitez pas c'est toujours plus marant que msn, on y fait des rencontres interessantes et on parle de ride, on echange des astuces, on donne des conseils bref c'est genial On vous attend http://www.xtremstar.com[/b][/url]
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
J'étais au roc samedi et j'ai pris quelques photos, dites moi ce que vous en pensez... vous y étiez surment nombreux et qu'en avez vous pensé le niveau, les stands etc... Voir les photos du roc
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Hier j'étais au célebre trail de hyeres, celui du bosse maniable et j'ai pu shooter toute l'aprem. La team hips des italiens et les locaux étaientt présents et voici le résultat en photos xtremstar.com

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"superstar" disait:
Hier j'étais au célebre trail de hyeres, celui du bosse maniable et j'ai pu shooter toute l'aprem. La team hips des italiens et les locaux étaientt présents et voici le résultat en photos xtremstar.com
Superbes les photos ! La classe franchement... :wink: a+
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Super les photos du trail de JB (Maniable).
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Le site se refait une petite beauté, plus fluide et plus esthétique... un petit cadeau de noel avant l'heure http://www.xtremstar.com

superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Allé les riders ce week end ya plus qu'a nous rejoindre sur le tchat !!! http://www.xtremstar.com

superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

e vous présente le nouveau module de petites annonces qui a ouvert il y a une semaine. Vous pouvez y deposer votre matos à vendre gratuitement et y faire votre business. Bonne vente xtremstar.com

KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis

SALUT désolé de faire un déterrage mais c'est pour dire que le site www.xtremstar.com à un tout nouveau design plus lisible ; plus sympa avec toujours un tchat mais maintenant il y a aussi une shop avec des vêtements de très bonne qualité et super beau ; une catégorie test du matos vtt et windsurf ainsi qu'un endroit pour poster son annonce; sans compter une galerie photo et vidéo ;) !!!!! allez y !!!!!!!!!!! www.xtremstar.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xtremstar.com tchuss

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in