Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
salut, je voulais savoir si ceux qui auraient déjà commander chez dom-bikes étaient satisfait car quand j'ai lancer la validation pour la commande, une alerte de sécurité c'est affichée, un truc du genre: "les informations que vous avez fournit vont être acheminé vers un site non-sécurisé..." est-ce que ça vous est déjà arrivé ? quelqun a eu des problèmes ? y aurait-il un autre site ou je pourrait commander une bash Shaman Racing Rock Ring ? merci de vos réponses
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
tous ceux que je connais qui ont commande n'ont eu aucun soucis avec dom-bike , c'est un shop sérieux :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
pourquoi cette alerte de sécurité alors ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est ton navigateur (en fonction du niveau de sécurité qu'il a...par réglage) qui fait ça car les données envoyés par le site (sécurisé) de dom bike ne lui ont pas paru fiables (absence de certains éléments..) rassure toi ça le fait aussi sur le site du ministère de l'intérieur ou des finances...c'est vrai que c'est les plus grands escrocs :shock: 8)
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Moi j'ai commander une flasque je te dirais si c'est bien arrivé !
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Tu peux y aller c'est le top du top !! J'ai commender 2 demi-maillon il m'en a offert un ! et sa en 2 jours :wink: :wink: DOM-BIKE est un shop nickel chrome !
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
commander labas recu en 3jour en plus dom est super simpa :wink:
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/04/05
97 messages
Pareil, je commande toutes mes pièces chez lui, aucun souci, très pro et hyper sympa et des délais de livraison très rapide :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in