voila en attendant le lancement du vrai site vous pouvez regarder notre blog funkyteamvtt.skyblog.com et ne soyez pas radin avec les coms... lol
ps: vous remarquerez la pub pour vttfreeride.com sa merite bien un statut de VIP pour moi ... non :
"maxx" disait:Tu en demande pas un peu trop la non ? Tout le monde fait de la pub pour Vtt Freeride mais c'est pas pour sa que l'on demande d'etre en V.I.P sinon tout le monde le serait croit moi !voila en attendant le lancement du vrai site vous pouvez regarder notre blog funkyteamvtt.skyblog.com et ne soyez pas radin avec les coms... lol ps: vous remarquerez la pub pour vttfreeride.com sa merite bien un statut de VIP pour moi ... non :
"maxx" disait:les avertissement on pas été mis pour sa mais on t'en veut pas... ok j'ai pas fait gaffe que c'était pour attendre votre site mais pas la peine de t'enerver comme sa (mais mon avis ne change pas ton topic sert a rien ... autant attendre ton vrai site ) et aussi contre alattack tu a posté fallait s'atendre a avoir des critique positive comme negative pour les trucs intéréssant plus de photos de vous en action serait pas de tropecoute jerem si tu savais lire tu aurai vu que ce blog est provisoire en attendant le vrai site qui devrai arriver bientot. mais bon apparement tu aime bien faire des remarques inutiles puisque tu as deja était averti 3 fois.
inscrit le 18/11/00
397 messages