maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
voila en attendant le lancement du vrai site vous pouvez regarder notre blog funkyteamvtt.skyblog.com et ne soyez pas radin avec les coms... lol ps: vous remarquerez la pub pour vttfreeride.com sa merite bien un statut de VIP pour moi ... non :?:
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
"maxx" disait:
voila en attendant le lancement du vrai site vous pouvez regarder notre blog funkyteamvtt.skyblog.com et ne soyez pas radin avec les coms... lol ps: vous remarquerez la pub pour vttfreeride.com sa merite bien un statut de VIP pour moi ... non :?:
Tu en demande pas un peu trop la non ? Tout le monde fait de la pub pour Vtt Freeride mais c'est pas pour sa que l'on demande d'etre en V.I.P sinon tout le monde le serait croit moi !
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
lol tout le monde serait vip !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
site perso? on aurat tout entendu :roll: un skyblog moi aussi j'en ai un et c'est pas pour sa que je fait un poste inutile pour sa :? fait un site c'est carément mieu :roll:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ecoute jerem si tu savais lire tu aurai vu que ce blog est provisoire en attendant le vrai site qui devrai arriver bientot. mais bon apparement tu aime bien faire des remarques inutiles puisque tu as deja était averti 3 fois.
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Et mais enerve pas gas c'est pas comme sa que tu sera V.I.P lol
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
A oui au fete pensé a mettre plus souvent votre casque ^^
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
oui pour le casque t'a raison on y pensera :? et puis le truc du VIP c'etait pour rire je me doute bien que c'est pas comme sa qu'on le devient. et puis t'as raison rien ne sert de s'enerver mais bon repondre dans un post pour critiquer, mieu vaut ne pas repondre c'est pour sa que je me suis permi de faire la remarque a jerem. et puis LACHé DES COM :!: :!: parce que bon un blog sans coms c'est un peu mort et la sa part plutot mou...
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
:roll: :roll: Un post à été créé pour les skyblogs... Et c'est pas en réclammant des commentaires que tu en aura ... :roll: :roll: Faudrait penser à faire un truc un minimum intéressant pour avoir des retours ... Là, c'est juste un skymerde de plus parmis tant d'autres, dans ton délire, ok, mais sans plus...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
et pour presenter une team de velo de maniere interressante tu veux faire quoi, tous en string avec des plumes dans le c*l. alors plutot que de venir critiquer dans mon psot tu ferme ta gueule comme je l'ai indiqué un peu plus haut et de toutes façons tes coms on s'en fou tu te les gardes. a bon entendeur salut
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Ohhh ! Tu avait dit que sa servé a rien de s'énervé ;) Je pense que pour avoir des com' mais une petit question ou un truc comme sa ;) Ves aller en laché des com' A+ bon ride
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
voila quelqu'un de bien vous devrier prendre exemple...lol merci a++ :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"maxx" disait:
ecoute jerem si tu savais lire tu aurai vu que ce blog est provisoire en attendant le vrai site qui devrai arriver bientot. mais bon apparement tu aime bien faire des remarques inutiles puisque tu as deja était averti 3 fois.
les avertissement on pas été mis pour sa mais on t'en veut pas... :roll: ok j'ai pas fait gaffe que c'était pour attendre votre site mais pas la peine de t'enerver comme sa :wink: (mais mon avis ne change pas ton topic sert a rien ... autant attendre ton vrai site :wink: ) et aussi contre alattack tu a posté fallait s'atendre a avoir des critique positive comme negative :roll: pour les trucs intéréssant plus de photos de vous en action serait pas de trop :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
A c'est bien sa mec . Peace and Love les gas ! Ps : Tu va prendre quoi comme hebergeur ?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ben je tenais a remercier tout le monde car en 15 jours on a eu 150 visites et une 50taine de coms continuez comme sa sa encourage merci et a++
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
juste pour info la 1er video de notre team est dispo sur le blog. celle ci n'est pas extraordinaire mais il ne s'agit que de la 1ere datant de l'année derniere. avec les beaux jours, beaucoup d'autres sont en realistion, je vous tiens au courant, ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in