salut me-revoila apré un grand moment d'abscence, je revien avec mon petit forum de bike , mai qui maheureusemen manque de gens je fais donc apel a vous pour venir envahire mon forum!! www.bikeriders.bb-fr.com a tout de suite!
salut me-revoila apré un grand moment d'abscence, je revien avec mon petit forum de bike , mai qui maheureusemen manque de gens je fais donc apel a vous pour venir envahire mon forum!! www.bikeriders.bb-fr.com a tout de suite!
je suis désoler mais c'est moi qui est fait pratiquemen tout, du style de police a la couleur du forum, j'ai fait aussi pratiquement tout les logos du forum, alor qu'on ne me reproche pas de minvestirte dans se forum!!!! et désoler j'ai pas poster la bonne adresse www.the-bikeriders.bb-fr.com
"Ours" disait:+1car de toute façon les vrai question vau mieux allé sur les gros forum ya plus d'avi 10000 forum de bike ça ser a rien ça divise la comunauté.. par contre pour des délire de team c'est bon.. deplus tu dis t'etre beaucoup investi dans ton forum euh je vais rien dire dessus mais le design d'un site c'est pas grand chose à faire (c'est encore plus le cas sur les truc de service comme ça où l'on ne fait que choisir des couleurs) l'investissement c'est le code bien qu'il faut reconnaitre que le design si il est vrément bien fé ça prend du temps mais ce n'est pas le cas...donc..Fais comme ma team nous autres Rider-Winners (oui oui c'est nous ! ^^) nous servons de notre forum pour dire un tas de connerie, sa va de nos projets persos a nos pires delires... MLOL
inscrit le 21/08/05
138 messages