Je suis en train de créer un site internet pour notre team et quel hébergeur gratuit me conseilleriez-vous?
merci
Comme dab, www.free.fr tu t'inscris tu reçois un courrier postal et t'a 1giga d'espace disque sans pub et gratuit.
"NBF-Ronron" disait:si t'utilise pas la connection free et donc que tu n'es pas sous une ip free, tu ne pourras pas utiliser le ftp ! à moins que çà est encore changé mais je doute..pour free, en fait tu soucris un acces ligne bas debit sans engagement et sans frais d'abonnement vu que tu te sers pas de ta connex bas debit, tu consommes rien donc tu payes rien . je viens de le faire et c nickel
"streeter" disait:+1 et ça toujours été comme ça chez free, pour les gars sans abonnement.. Le cd, tu le fout DTC, et tu utilises juste lespace disque... Et si tu te dis 1G c'est énorme , pourquoi c'est gratos... Ben demande toi pourquoi tout les autres con, te fond banqué une fortune pour 10mo à 250 mo.... Là je parle que espace disque, car c'est sur que pour le reste, free c'est un peu la merde...Donc oublie pas de faire des sauvegardes...okok! bon je me suis inscri sur Free et je vais recevoir le kit d'installation etc...dans quelques jours! c'est bien ca? Et vous etes sur que tout est gratuit après?? merci
"yoyo" disait:Pourtant sur le site ils disent bien que c'est gratuit! et je pense que l'on s'abonne a une autre connexion bas débit (56K), mais si on ne l'utilise pas, on ne paie pas!Je voudrai pas vous décourager mais free c'est payant. Je m'explique : Vous payez votre abonnement que vous avez là. Quand vous souscrivez à fre RTC accès libire, vous ne payez que l'horsque vous vous connectez (au tarif d'un communication locale). Vous ne voyez pas que vous payez car le cout est reporté sur la facture téléchonique Enfin bon perso j'ai souscrit à cette offre et j'en suistrès content (malgré que pour un de mes comptes les images de "grosse" taille (+ de 300ko) le chargement n'arrive pas à se termine ) Voila ! Bon ride !
"yoyo" disait:C'est nouveau ca ? parce que moi je peux uploader sur mon ftp sans pour autant etre connecté chez Free Je paye rien non plus donc...Non en fait quand tu te connect à Free tu paye comme si tu téléphonais à ton voisin. En fait Free ne gange rien mais il rémunère France Télécom (c'est comme un droit d'existance pour cet abonnement). En fait, le pris de la connection est placé sur ta facture téléphonique. Enfin bon vu qu'on utilise cet abonnement seulement pour envoyer le site via FTP sa coute pas très cher ...
inscrit le 04/01/10
418 messages